Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Elle confirme donc que la chanson ne veut rien dire, pour ceux qui doutaient du manque de profondeur de cette dernière ^^.



J'ai acheté 19, 21, le cd/dvd du concert mais là je ne suis pas du tout emballé par le retour, je trouve cela tellement mais tellement plat ce 'Hello'. C'est une chansonnette quoi. Elle aurait sorti ça en début de carrière , ça serait bien passé inaperçu.

 

 

Sa démarche c'est de vendre plus qu'autre chose je suppose, j'ai du mal à voir un intérêt artistique à sortir après 4 ans une chanson qui ne veut rien dire en particulier, qui sonne comme un rejet de 21 et qui semble avoir été écrite en prenant des bouts de paroles connues par tous par ci par là.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

J'ai acheté 19, 21, le cd/dvd du concert mais là je ne suis pas du tout emballé par le retour, je trouve cela tellement mais tellement plat ce 'Hello'. C'est une chansonnette quoi. Elle aurait sorti ça en début de carrière , ça serait bien passé inaperçu.

 

Mais tellement. Rolling in the deep paraìt loin. Pis les gens qui surlike le clip juste parce que c'est le "grand" Xavier Dolan :lol:

 

Le final au bord du lac, cheveux au vent, feuilles qui volent je me touche les joues et ecarte les doigts vers la caméra tellement c'est trop puissant ce que je chante. Fallait vraiment aller au Canada avec Xav' pour faire ça.

 

Bref a voir pour la suite. Mais son succès fait quand mm très plaisir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi j'espère franchement que les autres titres seront un peu plus surprenant !

 

Je ne doute pas de l'importance d'avoir un lead passe partout, elle nous aurait balancé un single un peu plus blues, les radios n'auraient peut etre pas autant suivi. Et finalement même si je trouve que le clip est assez cliché, autocentré sur Adèle et c'est à la limite du too much, il est à la hauteur de l'image de diva qu'elle a acquis avec 21.

 

Je suis ravi de son retour, de son succès déjà assuré avec hello, mais j'attends autre chose pour la suite !

 

Ou, rêvons un peu, qu'elle nous sorte un album plus intimiste dans la foulée, plus risqué, moins attendu !

 

( enfin attendons deja 25 ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais pensé au tout début que la chanson était destinée à quelqu'un qui était mort (le "Hello from the other side" me semblait être à double sens) donc je trouvais ça vraiment profond. En fait non, elle a balayé mes espoirs en quelques phrases :D (je m'excuse si ça a déjà été posté)

 

"Its not about anything specific, she said about her new song over the phone. I have a little curiosity about my past now that Im a grown up. Were not kids anymore and stuff like that. Its kind of a hello to all my old friends, all the relationships Ive had, all my old teachers, my little me when I was 7 or 8, and also a bit of a hello to all my fans because Ive been gone for so long."

J'ai lu - je chercherai le lien - qu'elle avait écrit cette chanson car sa vie d'avant lui manquait et qu'elle aimerait y retourner parfois juste parce que cela ne reviendra pas. Et c'est à Ca que je pensais en écoutant la chanson. On grandit, on ne fait pas toujours ce qu'on pensait qu'on allait faire, mais de toute façon, c'est fait maintenant. Après, pour le clip, je ne suis pas une fan mais comme toutes les chansons sur le marché, il fallait bien y caser une histoire d'amour. Les gens aiment les chansons d'amour. :)

Lien vers le commentaire

J'avais pensé au tout début que la chanson était destinée à quelqu'un qui était mort (le "Hello from the other side" me semblait être à double sens) donc je trouvais ça vraiment profond. En fait non, elle a balayé mes espoirs en quelques phrases :D (je m'excuse si ça a déjà été posté)

 

"It’s not about anything specific,” she said about her new song over the phone. “I have a little curiosity about my past now that I’m a grown up. We’re not kids anymore and stuff like that. It’s kind of a hello to all my old friends, all the relationships I’ve had, all my old teachers, my little me when I was 7 or 8, and also a bit of a hello to all my fans because I’ve been gone for so long."

 

Je pensais la même chose ! ^^

 

Après, la force de ce genre de paroles c'est que chacun peut l'adapter à sa situation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'écoute en boucle "Hello" depuis sa sortie et malgré le fait que ce titre ne brille pas par son originalité, je suis complètement sous son charme (Bon en vrai j'en suis même raide dingue! :blush:). Je trouve le travaille sur sa voix bien plus agréable que sur 21, je ne trouve pas cela plus lisse mais simplement plus "rond". Les couplets sont tout en retenu et l'interprétation est à fleur de peau alors que les refrains explosent et sont je trouve particulièrement intenses. Le clip quand à lui, sans rien révolutionner, est de toute beauté (et qu'est-ce qu'elle est belle) ! :crazylove:

J'avoues avoir eu des a priori sur cette nouvelle ère (Je crois que j'ai un problème avec les artistes qui cartonnent et qui font stanner toute les 3/4 de la planète) mais je suis aujourd'hui plus qu'impatient d'avoir l'album entre les mains, qui je suis sur sera énorme et explosera tout sur son passage ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ca a été dit qu'apparemment elle viendrait faire une télé française chez Drucker ?

 

Ça n'a pas été dit ici, mais oui (et elle l'enregistrerait demain).

À moins d'une erreur de ma part, ça n'est pas plutôt Adèle Exarchopolous (seul son prénom est indiqué sur d'autres sources) aux côtés de Tahar Rahim pour leur nouveau film ?

 

http://www.emissions-tv-lni.fr/emission-vivement-dimanche-par-michel-drucker.htm

Lien vers le commentaire

 

À moins d'une erreur de ma part, ça n'est pas plutôt Adèle Exarchopolous (seul son prénom est indiqué sur d'autres sources) aux côtés de Tahar Rahim pour leur nouveau film ?

 

http://www.emissions-tv-lni.fr/emission-vivement-dimanche-par-michel-drucker.htm

 

Haha, ce serait génial que la confusion vienne de là.

J'ai lu l'info dans un tweet d'un journaliste d'ozap, j'en sais pas davantage.

 

Sinon, Hello me fait penser à Alive (de Sia, co-écrit par Adele) et me donne envie de l'écouter. Personne d'autre n'a fait le rapprochement entre les deux ?

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...