Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Justement, je pense qu'un passage dans C à vous serait une bonne idée, c'est une émission assez intimiste qui correspond bien à l'image d'Adele. Et l'émission fait quand même 1 million de téléspectateurs.

Le million, c'est pour la première partie de l'émission.

 

La partie "live" après 20h est "peu visible" par rapport à un JT de 20h.

Lien vers le commentaire

 

 

 

 

 

Clip magistralement bien filmé...on sent la patte de Xavier Nolan...il a vraiment le talent pour mettre la beauté des visages en valeur....les émotions d'Adéle n'ont jamais été aussi bien mise en valeur...tellement d'ailleurs que j'arrive à peine à la reconnaitre, c'est dire.

Bravo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois surtout qu'elle est dans une position qui fait qu'elle n'a pas franchement besoin de promo, peu importe la population ciblée ...

 

 

Mais clairement, qu'elle en profite c'est chouette, elle est en pleine période de graisse..heu de grâce, pardon.

 

 

Lien vers le commentaire

OMAGAD J'ai vu ADELE aujourd'hui !!!

Elle est venue avec son fils... Elle était magnifique! Pas de photos, pas de dédicaces mais elle a ouvert sa fenêtre et elle nous a dit "I love you all, thank you so much... SEE YOU LATER!" en nous envoyant des bisous et des coucous...

Ses yeux bleus perçants ont croisés les miens, c'était intense! Bref, je suis trop heureux!

C'est vraiment une très très belle femme! :throb: :throb: :throb:

  • Like 15
Lien vers le commentaire

OMAGAD J'ai vu ADELE aujourd'hui !!!

Elle est venue avec son fils... Elle était magnifique! Pas de photos, pas de dédicaces mais elle a ouvert sa fenêtre et elle nous a dit "I love you all, thank you so much... SEE YOU LATER!" en nous envoyant des bisous et des coucous...

Ses yeux bleus perçants ont croisés les miens, c'était intense! Bref, je suis trop heureux!

C'est vraiment une très très belle femme! :throb: :throb: :throb:

Tu l'as vu où?

Lien vers le commentaire

Autant "Hello" ne m'a convaincu, autant depuis la sortie je ne me passe plus de 21. Je crois que "One & Only" et "Love Song" sont mes pistes préférées.

 

A l'image de Whitney Houston et sa reprise de "I Will Always Love You" je trouve regrettable que le public ne retienne que "Someone Like You".

 

Y a tellement mieux sur ses deux disques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...