Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Il y a que le cadrage qui ne me plait pas , j'aurais aimé mieux centré ( car ça aurait été sympa de voir sa chevelure en entier )

et avec son nom + le titre de l'album !

Mais enfin ça arrive , hate aussi de voir si il y aura une tournée.

 

J'avoue regretter son joli roux ( et ses faux cils a la place du gros eyeliner lol ) mais bon c'est des détails.

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Debbie a dit :

 

Elle a encore des faux cils, rassure-toi. 

 

Oui effectivement  , mais ils paraissent moins longs , on les voit moins a cause du gros trait d'eyeliner.

 

clip en meme temps que la chanson vendredi ? comme pour Hello , ce serait cool.

Lien vers le commentaire

Je dois être le seul qui aime le cadrage de la photo. Voir la tête d'Adele centrée sur la pochette, ça aurait été très convenu pour le coup. J'aime bien le fait qu'elle ait laissé un espace vide devant ses yeux. C'est comme si elle regardait quelque chose qu'on ne pouvait pas voir et ça me plait ^_^

 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Moi c'est les cheveux "coupés " qui me dérange et "m'attriste"  mdr

ça lui fait une coiffure chelou...

Hate de voir ce qu'il y aura en précommande , ce serait bien qu'ils se lachent un peu pour une fois , genre vynils colorés , pochettes alternatives , signées etc...au moins un truc en plus !

01.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gaston a dit :

Par contre, je suis surpris que le truc ait en effet été éventé par... le rapport de l'album de Taylor Swift. La date circule donc dans le réseau musical sans avoir fuité ? 


La rumeur tourne à chaque fin d’année. Je pense que l’équipe d’Adele, voir elle-même, a prévenu celle de Taylor Swift. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...