Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

il y a 40 minutes, B*st B*tch a dit :

Bon sang je suis tellement hypé. Sa voix est exquise sur l'extrait, je sens que je vais saigner le morceau.

 

J'ai si peur pour elle, la pression doit être énorme. Je ne doute pas que le premier jour et la première semaine seront énormes mais je me dis aussi que rien n'est joué, elle a quand même été totalement absente pendant 5 ans, les modes de consommation de la musique ont encore changé, les jeunes n'écoutent plus le même style de musique, il y a aussi son changement d'image à prendre en compte, bref, je suis en stress mais c'est aussi terriblement excitant. Tellement heureux qu'elle revienne, elle nous a affreusement manqué. ❤️

 

6 ans. Hello est sorti le 23 octobre 2015.

 

Je n'ai pas peur du potentiel non succès du titre et suis content de la retrouver peu importe ce qu'il en ressort (et en même temps j'ai aucun doute sur le ras de marée que ça va faire, les chansons d'amour ont toujours un potentiel de bulldozer, surtout quand ça sort d'Adele).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Kayiel a dit :

 

6 ans. Hello est sorti le 23 octobre 2015.

 

Je n'ai pas peur du potentiel non succès du titre et suis content de la retrouver peu importe ce qu'il en ressort (et en même temps j'ai aucun doute sur le ras de marée que ça va faire, les chansons d'amour ont toujours un potentiel de bulldozer, surtout quand ça sort d'Adele).

 

My bad, 6 ans oui ! C'est fou, ça paraît tellement une éternité quand on sait que les popstars sortent en moyenne un album tous les deux ans... Je suis vraiment impatient de voir les scores qu'elle va réaliser !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kayiel a dit :

 

6 ans. Hello est sorti le 23 octobre 2015.

 

Je n'ai pas peur du potentiel non succès du titre et suis content de la retrouver peu importe ce qu'il en ressort (et en même temps j'ai aucun doute sur le ras de marée que ça va faire, les chansons d'amour ont toujours un potentiel de bulldozer, surtout quand ça sort d'Adele).

 

Surtout que la dernière grande balade à s'être imposée mondialement remonte à quand ?

Gaga et Cooper ? 

Il y en a pas beaucoup qui surfent (avec succès) sur ce créneau là finalement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, €cho'cO a dit :

 

Surtout que la dernière grande balade à s'être imposée mondialement remonte à quand ?

Gaga et Cooper ? 

Il y en a pas beaucoup qui surfent (avec succès) sur ce créneau là finalement.


Oui, Shallow est certainement le dernier gros hit de lover en date.

Ce que je veux dire c’est que pour Adele ça à toujours été très fédérateur. Et l’extrait présage déjà un superbe succès. C’est ce genre de chanson que tout le monde écoute et que pour le temps d’un instant, tout s’arrête. 
En tout cas l’extrait me procure ce sentiment de réconfort et de mélancolie. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, €cho'cO a dit :

 

Surtout que la dernière grande balade à s'être imposée mondialement remonte à quand ?

Gaga et Cooper ? 

Il y en a pas beaucoup qui surfent (avec succès) sur ce créneau là finalement.

 

Est-ce qu'on ne classerait pas drivers licence dans cette catégorie? C'est LE titre de l'année. 

  • Like 7
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Richard-James a dit :

Si elle pouvait nos proposer de la pop dans la veine de "Send My Love (To Your New Lover)", moi ça me va !


Ouais moyen chaud pour le coup. J'ai toujours du mal à croire que cette chanson qu'elle avait choisie pour le lead de 25 avant que son équipe lui fasse changer d'avis pour Hello (et heureusement).

 

Personnellement (et ça va avec ce que je pense sur l'intérêt des chiffres de ventes qu'elle peut réaliser), je m'en fiche du succès ou non du titre. Je suis juste content de la retrouver, 6 ans après. J'ai hâte de voir les annonces pour cette semaine (ne serait-ce que la pochette du single).

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Send My Love en lead, non mais quelle hérésie ! Certes, c'est un bon titre pop qui a marché mais pour un gros come-back plusieurs années après le raz-de-marée 21, ça aurait été vraiment léger. Je suis bouche bée de lire qu'elle voulait en faire le lead. ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Jafar a dit :

Moui, je doute fortement que ce titre soit aussi universel qu’un Shallow. Toutes les générations ne connaissent pas Olivia ni son titre. Pour moi l’impact n’est vraiment pas le même. 

 

C'est même une insulte 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 10/10/2021 à 13:44, Alex' a dit :

Ca a l'air d'être d'une grosse balade plus que Hello en tout cas. J'ai pensé à Take It All, ce qui me fait un peu peur car c'est une des chansons que j'apprécie le moins sur 21.

 

Moi l'extrait m'a direct fait penser à Turning Tables (qui est mon morcau préféré de 21, avec Take it all justement). Très très hâte du coup.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Cayendo a dit :

 

Moi l'extrait m'a direct fait penser à Turning Tables (qui est mon morcau préféré de 21, avec Take it all justement). Très très hâte du coup.

 

Exactement pareil, j'entends Turning tables dans l'extrait ! Et c'est pas pour me déplaire, ce titre est sublime.. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 11/10/2021 à 12:46, Jafar a dit :

Moui, je doute fortement que ce titre soit aussi universel qu’un Shallow. Toutes les générations ne connaissent pas Olivia ni son titre. Pour moi l’impact n’est vraiment pas le même. 

Shallow est une chanson qui a prit sa dimension grâce à un remake (x3) avec un acteur très populaire (Bradley Cooper), c'est clairement pas la même chose avec Olivia, qui elle s'est faite toute seule. Et puis bon on sait tous que si Gaga avait sorti la chanson seule en lead single d'un album, ça n'aurait pas eu le même effet. 

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...