Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

il y a 39 minutes, мυѕнυ a dit :

J'aime beaucoup cette unité perso, c'est presque edgy de tout garder à l'identique quand la mode est à la versatilité et aux ères visuellement bien marquées.
Pas sûr que ce soit la pochette du single cela dit, c'est peut-être uniquement une photo promo.

 

Je pense que l'objectif premier de cette cohérence est de se protéger des attaques en "poufisation" de Cortana.

Mais je me trompe peut-être.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ce que je regrette pour l'instant, c'est justement cette harmonisation dans les visuels. Quand je vois ce qu'elle a pu sortir pour les tournées 2016 et 2017 et les photoshoots pour Vogue US et UK en terme de visuels, je ne comprends pas pourquoi cette ambiance très 21. Elle pourrait visuellement proposer quelque chose qui changerait (sans tomber dans la "poufisation").

Mr S. vient de lâcher ça : pré-commande qui arrive avec 12 titres (12 titres en 6 ans ? Wsh).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Alex' a dit :


Mr S. vient de lâcher ça : pré-commande qui arrive avec 12 titres (12 titres en 6 ans ? Wsh).

Après ses albums ont toujours été courts donc ça me semble normal, il y aura peut-être des chansons deluxe, ou une édition japonaise comme 25 avec 3 inédits 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est la pochette vous pensez ?

J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser, en même temps j'aime bien car elle était de face à chaque fois, et en noir et blanc / sépia, donc là en couleur ça change, mais en même temps je sais pas, j'adore la couleur de l'arrière-plan, mais il y a quelque chose qui fait que je n'adore pas à fond

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si c'est la pochette, ça me va. C'est beaucoup mieux que 25 et les yeux de poisson mort (je ne m'en remettrai jamais, surtout quand on voit les visuels de Hello qui étaient parfaits). J'adore ce genre de bleu et les cheveux d'Adele apportent cette touche dorée qui était présente dans les différents teasers avec le ''30''.

 

C'est très cohérent et dans la continuité de son univers. 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...