Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

il y a 9 minutes, MushiClear a dit :

Shallow est une chanson qui a prit sa dimension grâce à un remake (x3) avec un acteur très populaire (Bradley Cooper), c'est clairement pas la même chose avec Olivia, qui elle s'est faite toute seule. Et puis bon on sait tous que si Gaga avait sorti la chanson seule en lead single d'un album, ça n'aurait pas eu le même effet. 


Complètement hors sujet :mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, MushiClear a dit :

Shallow est une chanson qui a prit sa dimension grâce à un remake (x3) avec un acteur très populaire (Bradley Cooper), c'est clairement pas la même chose avec Olivia, qui elle s'est faite toute seule. Et puis bon on sait tous que si Gaga avait sorti la chanson seule en lead single d'un album, ça n'aurait pas eu le même effet. 


non mais on s'en fout des raisons du succès mdr Shallow explose Drivers en terme d'impact y'a genre zéro débats à avoir ! 

  • Like 7
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, MushiClear a dit :

Oui c'est très vrai de comparer l'impact d'une femme qui est là depuis à peine 6 mois à une autre qui est là depuis 12 ans, effectivement y'a pas de débats à avoir ! ?

Mais personne compare Gaga à Olivia on s’en fiche, c’est juste que Shallow est très largement plus connu que Drivers License c’est tout, on s’en fout du pourquoi du comment ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vois même pas pourquoi vous perdez votre temps à lui répondre, on sait tous qu'à chaque fois qu'il parle de Gaga c'est pour faire preuve de mauvaise foi et dire nawak. 

 

Pour en revenir au sujet d'Adele, extrait écouté, ça donne envie, vocalement ça a l'air d'envoyer du lourd, même si je peux comprendre les critiques sur le fait que ça sent le réchauffé et qu'elle reste dans sa zone de confort , surtout avec l'extrait du clip qui fait vraiment Hello bis. Mais en même temps, c'est le genre de son qui fait mouche chez Adele et c'est ce que ses fans attendent sans doute de sa part, elle aurait tort de s'en priver. 

A voir l'album dans son intégralité, j'espère quand même que le lead ne sera pas forcément représentatif de tout l'opus et qu'il y aura un minimum de renouveau (et ça serait vraiment cool qu'il y ai un duo avec Bey). 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, MushiClear a dit :

Shallow est une chanson qui a prit sa dimension grâce à un remake (x3) avec un acteur très populaire (Bradley Cooper), c'est clairement pas la même chose avec Olivia, qui elle s'est faite toute seule. Et puis bon on sait tous que si Gaga avait sorti la chanson seule en lead single d'un album, ça n'aurait pas eu le même effet. 


????? Y a rien qui va

 

FBhSfz3WEAYWi_4?format=jpg&name=small

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Le 11/10/2021 à 05:52, Tonyo a dit :

 

Est-ce qu'on ne classerait pas drivers licence dans cette catégorie? C'est LE titre de l'année. 

 

image.png.7ac124691d7020aaf96865e856374361.png

 

(Sincèrement ? du coup je suis allé écouter et je ne l'ai absolument jamais entendu pourtant apparemment le morceau a 9 mois... ? mais clairement son impact est limité le titre n'est jamais repris en TV etc ou du moins je suis complètement passé à travers).

 

Pour en revenir à Adèle je me demande si on va avoir beaucoup de promo ou si elle va simplement laisser faire son nom pour l'instant et peut être attendre plutôt l'album pour faire quelques plateaux TV (ou même pas ?).

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, €cho'cO a dit :

 

image.png.7ac124691d7020aaf96865e856374361.png

 

(Sincèrement ? du coup je suis allé écouter et je ne l'ai absolument jamais entendu pourtant apparemment le morceau a 9 mois... ? mais clairement son impact est limité le titre n'est jamais repris en TV etc ou du moins je suis complètement passé à travers).

 

Pour en revenir à Adèle je me demande si on va avoir beaucoup de promo ou si elle va simplement laisser faire son nom pour l'instant et peut être attendre plutôt l'album pour faire quelques plateaux TV (ou même pas ?).

 

 

 

Si si il y a un bon plan promo de prévu pour la fin d'année, un concert notamment. Mais j'ai plus le détail en tête. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...