Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

 

Elle dit dans l'interview qu'elle n'aime pas vraiment les tournees, c'est juste sa façon de dire merci pour le soutien et qu'elle n'en refera plus une comme ça. Elle prefere enregistrer des albums.

J'étais à son concert en juin 2016... j'ai passé un très bon moment MAIS je suis totalement d'accord avec le fait que le live/concert n'apporte pas grand chose dans le cas particulier d'Adele. Elle ne fait que très peu de réorchestration et ne prend pas vraiment de libertés par rapport aux versions CD. Après elle reste adorable à voir parler et c'est toujours sympa la rencontre de l'artiste avec son public... Finalement, ce serait un concert dans une petite salle type Olympia ou La Cigale qui conviendrait car dans un stade et une arena l'intérêt est très limité (à mes yeux)
Lien vers le commentaire

Elle dit dans l'interview qu'elle n'aime pas vraiment les tournees, c'est juste sa façon de dire merci pour le soutien et qu'elle n'en refera plus une comme ça. Elle prefere enregistrer des albums.

 

Tu te méprends

 

C'est pas ce qu'elle dit

 

 

Elle dit que ça la dérangerait pas d'arrêter les tournées pour de bon. Elle tourne pour les fans, pas pour rechercher l'argent à tout prix. Elle dit que si sa tournée pose problème à sa relation amoureuse ou à sa relation mère-fils, elle arrêtera de tourner parce qu'elle veut une vie . "Comment je suis sensé écrire un putain de disque si j'ai pas de vie ?" dit-elle

 

Elle précise qu'elle aime tourner mais qu'elle se sent parfois un peu coupable de pas pouvoir mettre son fils au lit tous les soirs même s'il l'accompagne en tournée

Lien vers le commentaire

 

Tu te méprends

 

C'est pas ce qu'elle dit

 

 

Elle dit que ça la dérangerait pas d'arrêter les tournées pour de bon. Elle tourne pour les fans, pas pour rechercher l'argent à tout prix. Elle dit que si sa tournée pose problème à sa relation amoureuse ou à sa relation mère-fils, elle arrêtera de tourner parce qu'elle veut une vie . "Comment je suis sensé écrire un putain de disque si j'ai pas de vie ?" dit-elle

 

Elle précise qu'elle aime tourner mais qu'elle se sent parfois un peu coupable de pas pouvoir mettre son fils au lit tous les soirs même s'il l'accompagne en tournée

Non, elle dit qu'elle n'est pas du tout une "touring" artiste. "She says she doesnt understand people who are addicted to touring. She does it to say thank you for the fans, not for the money.

Exactement ce que j'ai dit. Elle prefere enregistrer des albums.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...