Aller au contenu

Messages recommandés

 

Mouais, je ne suis pas convaincu par cette nouvelle chanson. Ellie devrait se remettre en question car ça n'augure rien de bon pour la suite.

Ce n'est qu'un featuring, ça n'a rien à voir avec sa carrière en artiste principale

Lien vers le commentaire

Le truc c'est qu'un artiste va habituellement faire attention aux collaborations qu'il fait car elles affectent son image et sa crédibilité. Le grand public se fout généralement que tel DJ soit l'artiste principal, il va reconnaître la voix d'Ellie et va penser que c'est sa chanson (d'ailleurs, l'artiste principal est noté sur iTunes comme Kygo & Ellie Goulding, donc j'ai peur qu'elle ait l'intention de réutiliser le titre sur le prochain album. Elle l'a déjà fait avec Outside donc je ne serais pas étonné...).

C'est assez frustrant que la chanson soit générique. C'est à se demander ce qui s'est passé avec elle... Lights et Halcyon étaient tellement originaux et uniques à leur sortie. Depuis Halcyon Days, elle semble laisser tomber ce qui la démarquait des autres popstars et je me retrouve de moins en moins dans ce qu'elle fait. Qu'on me rappelle lorsqu'elle décidera de travailler à nouveau avec Jim Eliot (à noter que j'ai bien aimé aussi ce qu'elle a fait avec Greg Kurstin sur Delirium)

 

D'ailleurs, elle a co-écrit avec Richard Stannard et Ash Howes (les deux avaient co-écrits Lights et Ritual) une chanson qui se retrouve sur le nouvel album de Lea Michele. La chanson se nomme Heavenly et c'est une jolie ballade, un petit mélange de la douceur de Love Me Like You Do et du côté acoustique de Let It Die. J'aurais vraiment aimé entendre ce qu'elle aurait fait avec cette chanson !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ça sort vraiment de nul part, l'album est sorti il y a un an et demi déjà et c'était le silence complet. Après les déceptions qu'étaient Delirium et First Time, avoir un clip sympa pour une des meilleures chansons qu'elle a créée dans les dernières années me rend optimiste pour la suite et me donne envie d'entendre du nouveau matériel.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...