Aller au contenu

Messages recommandés

La simplicité lui va si bien. Cette Ellie me manque beaucoup. Sa voix cristalline est chargée d'émotions, un pur bijou. :throb:

 

D'ailleurs, j'aimerais énormément qu'elle se (re)dirige vers des sons proches de sa collaboration avec Active Child qui est une petite merveille. Sa voix est unique !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et pourtant...

Le nouveau single serai "Keep On Dancin".

 

According The Popshock, Ellie is planning to release Keep On Dancin as the fourth official single from the album next month with a brand new version.

They say:

 

《 Its easily one of the stronger tracks from Ellies underappreciated Delirium album, with its Asian fusion production and lyrics penned by Ryan Tedder and Coco Morier, so were sure radio will eat up the brand new version of the track hitting Spotify next month. 》

 

Source : http://www.josepvinaixa.com/blog/ellie-goulding-keep-on-dancin/

Lien vers le commentaire

La chanson avec Active Child me fait toujours autant d'effets...

La reprise de Sting, j'en parle même pas, les frissons que j'ai en l'écoutant, puis elle est magnifique.

Cette fille me touche tellement, c'est bon qu'elle zappe vite Delirium, vraiment pas besoin de Keep On Dancin', bon Holding On For Life à la rigueur mais voilà...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Ellie est nommée dans la catégorie Meilleur artiste du classement Radio Songs aux Billboard Music Awards, qui auront lieu en fin de semaine. J'aurais aimé la revoir sur scène mais je pense que ce sera pour une autre fois :(

Sinon la collaboration avec Calvin Harris devrait normalement arriver dès que la promo pour This Is What You Came For sera terminée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...