Aller au contenu

Messages recommandés

Elle a fait un festival récemment où elle a chanté Animal.

 

C'est fou ça, elle adore cette chanson (comme moi!) alors que c'est un bonus track du premier album jamais sorti en single ! :lol:

Dans mes souvenirs elle fonctionne bien en live, autant pour le public que pour elle, pourtant je suis pas fan de la chanson de base

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Elle a tweeté tout récemment quelques noms, et à part d'éventuels producteurs (ou collaborations) pour le prochain album je ne vois pas trop ce que cela pourrait être d'autre.

 

On retrouve Jamie xx, Forest Swords et Lully

Alors je ne connais pas trop les deux derniers (qui font a priori dans l'électro expérimental) mais on s'éloigne clairement du milieu mainstream de Delirium, j'espère ne pas me tromper !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Un nouvel album est prévu ! ? Génial ! J'ai adoré Halcyon (avec le Days aussi !) , mais je n'ai pas du tout accroché avec Delirium.... Après c'est un peu bête si elle se force à faire des chansons un peu sombres pour refaire comme du temps d'Halcyon... Faut pas qu'elle soit enfermée dans un style mélancolique tout le temps.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

L'album est a priori bientôt fini selon ses dires, ils attendent sûrement la fin des périodes de Noël pour lancer quelque chose, puis ils doivent réfléchir à une stratégie commerciale, elle a deux années un peu creuses derrière elle déjà...

Je vois bien quelque chose en mars ou avril

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...