Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Le titre est décrit comme son pire morceau, du mauvais Ariana Grande ?, bon après ce sont par des insiders et chacun ses goûts, mais vu la pochette et les précédentes tentatives et Hate Me et Sixteen je ne serais pas étonné....

 

Le topic arrive en fin de semaine. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me demande sincèrement quelle peut-être la démarche artistique derrière tout ce qu'elle fait depuis la fin de Delirium.

Elle est devenue si contradictoire. Même sur scène où elle semblait autrefois épanouie, elle parait aujourd'hui hyper nonchalante et constamment saoulée, cachée derrière ces fringues de luxe outranciers. 

 

Elle est complètement paumée et n'a actuellement plus rien à proposer. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je reste tout de même persuadé qu'elle ne peut pas sortir ce qu'elle veut tant que son label n'aura pas eu son hit. Malheureusement, et c'est le paradoxe des labels, dès qu'un titre commence à monter, ils ne font rien pour l'aider à, au minimum, se stabiliser ou aller plus haut (cf. Close To Me).

 

Concernant sa musicalité, je ressens la même chose que beaucoup d'entre vous, c'est-à-dire qu'elle n'est plus aussi vivante qu'avant sur scène, et qu'elle ne propose pas des titres bien mémorables. Mais peut-être que l'accumulation je-ne-cartonne-qu'avec-des-BO + les-singles-de-mes-albums-ne-marchent-pas + mon-label-veut-absolument-un-hit-pour-que-je-puisse-sortir-un-nouvel-album + du-coup-je-ne-chante-que-des-titres-de-merde-depuis-3-ans + quand-je-sors-une-ballade-qui-vient-du-coeur-ça-prend-pas la saoule et qu'elle prend beaucoup moins de plaisir à faire de la musique, sachant que ça va être super pénible à sortir. C'est d'ailleurs ridicule que ça soit aussi flagrant avec elle cette lutte pour sortir la musique qu'elle veut, la différence de qualité entre Halcyon et ses derniers titres est juste immense. Je pense qu'elle peut encore surprendre, il faut lui laisser du temps (même si oui, ça fait beaucoup déjà depuis Halcyon). Peut-être que les producteurs avec qui elle travaille y jouent pour beaucoup ? Elle a une patte, elle a quelque chose et ça s'entend même sur des titres plus fades et lisses (cf. sur Delirium, Close To Me, etc.), peut-être que Worry About Me sera le Burn de EG4.

 

Et puis j'imagine qu'à force de lisser sa musique elle y prend goût, et/ou perd de ses capacités à ne pas les ré-utiliser. Ou alors comme pour Taylor, elle est tellement amoureuse et l'amour rend heureux mais fait perdre toute inspiration. En tout cas je m'attends à un Hate Me bis pour Worry About Me (vu la pochette et le titre), au moins je ne pourrai qu'être surpris.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...