Aller au contenu

Messages recommandés

Oh ce sont mes vidéos d'"Army" et "Something In The Way You Move" !

:P

 

C'était vraiment bien ! Une découverte pour moi en live, je me suis pris une place moitié prix la semaine dernière par curiosité, une très bonne surprise. Je l'imaginais beaucoup moins réservée et timide. Le show était assez simple mais pas cheap pour autant. Il a le mérite de m'avoir fait apprécier les titres du dernier album que m'a un peu déçu, surtout "Something In The Way You Move" et "Devotion" (très joli moment !).

 

Elle m'a fait rire quand elle s'est mise à fredonner "Work" de Rihanna entre deux titres, précisant qu'elle l'avait eu dans la tête toute la journée et qu'elle n'arrivait pas à s'en défaire ! #tube

:mdr:

 

Quelques unes de mes photos, le reste est ici : http://thibaudtour.com/2016/02/26/live-report-ellie-goulding-paris/

;)

 

DSC03326.jpg

 

DSC03348.jpg

 

DSC03356.jpg

 

DSC03357.jpg

 

DSC03370.jpg

 

DSC03388.jpg

  • Like 8
Lien vers le commentaire

La vidéo d'intro est de moi ^^

 

J'ai adoré son Delirium tour, quel évolution par rapport à la dernière foie qu'elle est venue en France au Trianon, on a eu le droit a un vrai show avec une Ellie qui reste fidèle à elle même en toute simplicité. Elle était très émouvante pendant l'ovation du public après My blood. L'album est vraiment fait pour le live,elle maîtrise parfaitement sa voix

 

Il est juste dommage qu'elle zappe complètement son premier album à part Light

 

 

Bref je l'aime :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Deja ... , j' aurais pu croire a une surmédiatisation et a un craquage de travail mais elle fout rien depuis des mois ... Meme love me like you do , elle a rien fait pour mais bon on n' est pas dans sa vie , j' espere qu' elle reviendra forte mais j' en doute

 

elle fait une pause quoi comme tout le monde ahhaha les gens s' enflamment pour rien

 

Genre pink ca fait 4 ans qu' on la voit plus ben on sait pourquoi

 

 

Lien vers le commentaire

Les gars, il y a une différence entre prendre une pause après la fin d'une ère pour prendre du recul et prendre le temps de faire un album, et quitter le navire 5 mois après la sortie de l'album, quelques semaines après le lancement du 3e single (le clip live s'explique maintenant). L'album est encore dans le top 20 UK, elle va le laisser couler.

De plus elle est encore en tournée, donc le break est un peu boiteux. Elle a clairement un problème avec cet album, c'est la seule raison pour moi.

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Les gars, il y a une différence entre prendre une pause après la fin d'une ère pour prendre du recul et prendre le temps de faire un album, et quitter le navire 5 mois après la sortie de l'album, quelques semaines après le lancement du 3e single (le clip live s'explique maintenant). L'album est encore dans le top 20 UK, elle va le laisser couler.

De plus elle est encore en tournée, donc le break est un peu boiteux. Elle a clairement un problème avec cet album, c'est la seule raison pour moi.

 

 

Dit comme ça tout paraît prendre plus de sens d'un côté... soit elle c'était dit que c'était tellement bien/sur produit que ça marcherait quand même soit elle n'est tout simplement pas ravie du résultat final et le fait savoir ainsi. Le contraste avec Halcyon joue peut-être aussi. Et puis, ce ne serait pas étonnant s'il y avait eu une histoire de forcing avec son label par rapport à l'enregistrement (probablement précipité) de l'album et des textes un peu faciles dessus...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense en effet qu'elle est très déçue par ce que cette ère peut lui apporter. C'est bien, qu'elle prenne le temps de réfléchir sur ses erreurs et sur ce qu'elle souhaite et qu'elle revienne avec quelque chose de très abouti d'ici au minimum un an.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hallelujah !

 

L'album est une daube, la tournée de ce que j'ai vu ressemble à n'importe qu'elle autre tournée d'une popstar discount (la robe de mariée non mais dafuck? c'est pas du Goulding) et l'exploitation est un mess rarement égalé.

 

Qu'elle se repose et prenne le temps de revenir. Je suis prêt à patienter 5 ans si elle revient avec un projet aussi parfait que Halcyon.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...