Aller au contenu

Messages recommandés

Apparemment ce sera un duo, et puis bon, ce n'est pas une compétition. Tant qu'elle arrive et je l'espère à faire un peu de promo pour son album et si possible pour son nouveau single ce serait l'essentiel :)

 

Mon post n'évoquait aucune compétition. Le fait est que Andra Day est monstrueuse en live, bien bien meilleure que Ellie.

Je n'ai pas envie que l'une écrase l'autre, bien au contraire. J'espère un duo harmonieux, un partage de plaisir et de passion mais j'ai peur que la première éclipse la deuxième.

Lien vers le commentaire

Le maxi du single Army vient de paraître :



CZ5flRxWQAAJ1Rx.jpg





1.


2.


3.



___________________________________




En outre, elle sera également présente au MusiCares Person of the Year (qui rendra cette année hommage à Lionel Richie) le 13 février prochain, soit durant la même semaine que les Grammy Awards.


Je croise les doigts pour que tout ceci signe vraiment le début de la promo pour SITWYM



imfabulous.gif



  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle vient de publier ça sur Facebook :




Vous feriez mieux de jeter régulièrement un coup d’œil à la page des Grammy Awards pendant les prochains jours...




giphy.gif




Et vu qu'elle a republié la lyric video de SITWYM et une photo avec ses danseurs cette semaine aussi, je me disais que


bidness.pngbidness.pngbidness.png




Sinon Delirium devient le deuxième album studio le plus écouté sur Spotify avec un milliard de lectures recensées.


  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...