Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

il y a une heure, crazy man a dit :

Une chanson qui s’appelle « Mi Amor » alors qu’il en a deja une qui porte le meme titre sur son premier album .. (tube d’ailleurs lol). 

J'allais le dire justement! Y a déjà un "Mi Amor" dans le premier album, qui était génial! C'est surprenant!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, crazy man a dit :

Une chanson qui s’appelle « Mi Amor » alors qu’il en a deja une qui porte le meme titre sur son premier album .. (tube d’ailleurs lol). 

 

C'est quand même hyper grotesque :mdr:

 

Lien vers le commentaire

C'est vrai que je suis choquée par le double Mi Amor dans sa discographie O_o

Il devraient comparer avec les autres avant de donner des noms aux chansons comme ça...

 

Mais je suis tout de même curieuse d'entendre son album , si je l'aime je l'acheterai avec plaisir et j'irai le voir en concert.

J'en profiterai d'acheter le deuxième album aussi , j'ai le premier mais le deuxième je ne l'écoute que sur spotify ^^

La seule fois ou je l'ai vue c'était un concert gratuit à Seclin ( 59 ) mais il a quand même duré 1h20 / 1h30 pour un concert gratuit :)

 

Le duo avec Claudio moi je ne dis pas non ♥

Lien vers le commentaire

Pour Ensemble il publiait chaque jour un petit extrait de chaque titre pour faire le décompte avant la sortie de l'album; ça serait bien qu'il refasse la même chose afin qu'on ait un petit aperçu.
Plus d'un an pour faire cet album, j'espère qu'il sera à la hauteur et qu'on notera une évolution. D'après plusieurs interviews il s'est vraiment investi et a fait un CD qui lui ressemble.

Lien vers le commentaire

13 titres ce qui laisse supposer une réédition dans les prochains mois comme il l'a toujours fait.

C'est drôle car il est proche de Maitre Gims et depuis longtemps ils veulent bosser ensemble mais ça ne se fait pas. Je trouve ça bizarre.

Après peut-être qu'un ou plusieurs titre est produit par lui on ne connait pas encore les crédits :)

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...