Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

Assez bizarre de mettre le titre sur les plateformes de streaming avant le téléchargement légal mais bon :)

 

"Pour oublier" est beaucoup plus estival et pop que "Maria Maria" ça ne fait aucun doute. 

Quand il dit "on ira faire la fête" j'ai pensé à du Patrick Sébastien ?  mais franchement dans les intonations et les phrasés on sent clairement que c'est du Vianney et ça me gêne un peu. Quand un artiste écrit ou produit pour un autre j'aime le fait que ce soit subtil sans que cela soit évident comme ici. Sans enlever l'efficacité et la "solarité" du titre il reste très radiophonique et festif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis en pleine écoute de "Pour Oublier", et j'avoue que déjà c'est plus festif, radiophonique et estival que Maria Maria, mais j'avoue que comme avec les fois où Sia écrit des chansons pour les autres et que ça s'entend, c'est vrai qu'on sent la patte Vianney surtout sur les couplets, mais j'aime beaucoup le titre que je préfère au premier single

Lien vers le commentaire

Titre qui passe vraiment bien à la TV.
A chaque fois qu'il a chanté Maria Maria à la TV il y a eu la même chorégraphie avec les danseurs; les intégrerait-ils à sa prochaine tournée ?
A la fin de sa prestation il m'a semblé entendre "A tout à l'heure", il va encore performer ce soir ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Wilhelmina a dit :

Par contre cest moi ou il gonfle à vue d' oeil

 

Je me  suis fait la même réflexion...

 

Qui est ce George qui est évoqué 2 fois dans le titre ? ?

En tout cas, "Pour oublier" passe bien et sort vraiment à la bonne époque.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hello a dit :

 

Je me  suis fait la même réflexion...

 

Qui est ce George qui est évoqué 2 fois dans le titre ? ?

En tout cas, "Pour oublier" passe bien et sort vraiment à la bonne époque.


Georges Brassens non ?

Lien vers le commentaire

Perso je le trouve très bien comme il est, ça lui donne un petit côté plus mature. De plus, après je pense pas qu'il ait une génétique à échapper à la prise de poid. Il va reprendre une tournée et mincir tout du long j'imagine. Et si ça n'est pas le cas on s'en fout je le trouve bien comme ça aussi.

 

Maria Maria est toujours aussi sympa me concernant au passage, je pense que je vais beaucoup aimé son nouvel opus. J'espère une préco bientôt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...