Aller au contenu

Avez-vous franchi les portes du Sanctuaire de Lana ?  

66 membres ont voté

  1. 1. Alors, cette Lune de Miel avec Lana ?

    • Elle est sérieuse elle ? 2 clips, 2-3 lives en radio et hop ciao bambino ?!
    • Mouais, c'était sympa de la regarder sur son balcon ou sur son transat mais la voir humer des roses ou quoi n'aurait pas été de trop...
    • Je suis satisfait, j'ai passé 2 mois exquis, je suis rassasié !
    • Ce que Lana m'offre, je l'accepterai les yeux embués et le coeur secoué.


Messages recommandés

Ca y est je me suis plongé dans ce Honeymoon (le vinyle est superbe). Et... C'est magnifique, je dois peut-être un des rares ici mais pour moi ça fonctionne encore. Chaque titre me transporte mention spéciale pour Religion, Art Deco, Salvatore, 24 et The Blackest Day. Je trouve pas du tout que les chansons se ressemble les instrus sont divine et je ne trouve en aucun cas que cet album ressemble à Ultraviolence (sauf Terrance Loves You qui aurait pu y figuré). Merci Lana !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'album, plus qu'Ultraviolence.

Je retiens Terrence Loves You, God Knows I Tried ( :throb:), et toutes les chansons de Religion à Swan Song.

 

Bon, aucune n'atteint la perfection de Old Money, mais y'a quand même des passages vraiment sublimes.

(L'album d'une seule traite est un peu ennuyeux, à cause de chansons trop faiblardes au milieu + les deux premières).

Good job Lana. 67d90ee8.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vos réactions!?

Ultraviolence, un échec. Niveau ventes peut-être, c'est même sur.

Mais c'est de loin son meilleur album, certes Born To Die avait le mérite d'être frais, nouveau et excitant mais le second a le mérite d'être -entre autre- mille fois meilleur que son prédécesseur. Je vais pas m'étendre puisque concernant cette perfection cet album je radote sans arrêt.

HONEYMOON donc.

Première chose, cette exploitation est un fail sans nom. Elle à sorti parmi les plus mauvaises pistes, High By The Beach en tête.

Je m'attendais franchement pire. Cet album est vraiment bon, surtout sa deuxième partie (avis impopulaire à ce que je vois, Pure Charts est pas d'accord en tout cas).

Elle n'innove pas, ça oui on peut lui reprocher. Elle fait du Lana Del Rey, bah oui. Elle sort quand même cet album seulement un an après le dernier, qui lui était une nette évolution. C'est normal que le pas soit moindre.

En tout cas les bonnes pistes ne manquent pas, mais elles sont souvent inégales.

Je ferais une critique détaillée sur le topic réservé à l'album, mais je suis très globalement satisfait.

J'en attendais pas énormément, je doutais qu'elle fasse mieux qu'Ultraviolence est effectivement c'est pas le cas.

Mais j'aime.

Cette femme a la capacité de sortir un énième réchauffé de ses chansons, mais elle a un sens de la mélodie complètement bluffant. Je l'adore, elle peut compter sur moi pour acheter l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personne ne parle de Swan Song alors que c'est le sommet de l'album pour moi. Elle aurait dû le clôturer à la place de la reprise de Nina Simone, c'est la chanson parfaite pour ça ! Elle est tellement grandiose :throb: Dès les premières notes j'ai senti qu'il allait se passer un truc et je n'ai pas été déçu.

 

L'enchaînement des pistes est quand même fou, surtout sur la seconde partie. C'est ce qui m'a le plus frappé, c'est parfait de ce côté là. Bon par contre je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire pour Salvatore et The Blackest Day à la vue de tous les commentaires positifs mais ils n'atteignent pas l'effet que me procure Swan Song. Elle rejoint déjà mes classiques Del Reyien avec Music To Watch Boys To.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...