Aller au contenu

Avez-vous franchi les portes du Sanctuaire de Lana ?  

66 membres ont voté

  1. 1. Alors, cette Lune de Miel avec Lana ?

    • Elle est sérieuse elle ? 2 clips, 2-3 lives en radio et hop ciao bambino ?!
    • Mouais, c'était sympa de la regarder sur son balcon ou sur son transat mais la voir humer des roses ou quoi n'aurait pas été de trop...
    • Je suis satisfait, j'ai passé 2 mois exquis, je suis rassasié !
    • Ce que Lana m'offre, je l'accepterai les yeux embués et le coeur secoué.


Messages recommandés

Je me suis commandé sur le site officiel le vinyle collector avec l'artwork alternatif pour ma collection. <3

 

lana-del-rey_honeymoon.png

 

Est-ce que quelqu'un a vu les coffrets CD édition collector en rayon à la Fnac? Il est disponible sur fnac.com, pour 48€99 (avec bonus de 5€ sur le compte fidélité). Moi qui comptais prendre seulement l'édition simple + le vinyle, je risque de craquer si je vois le coffret en rayon :-/

 

* edit *

Nevermind, je viens de voir que la date de sortie était pour le 30 octobre, ce qui est relativement étrange.

Lien vers le commentaire

Ressenti après une première (et surement dernière) écoute: on s'emmerde bien comme il faut.
Ça manque d'à peu près tout. On s'ennuie musicalement, l'interprétation est à mon sens trop plate également, ça manque d'émotions (il y a heureusement quelques exceptions, mais je parle globalement). Après peut-être que je suis aussi lassé de sa façon de poser, de moduler sa voix, qui a tendance à être constamment la même, donnant l'impression parfois d'avoir déjà entendu la chanson alors que non.
Le début de l'album est le gros point faible. Jusqu'à HBTB c'est fadasse. La chanson Honeymoon devient un peu plus puissante vers la fin, mais ça met trop de temps à décoller. Les 3 sons qui la suivent sont tellement dispensables.
La seule partie qui m'a réellement plu est l'enchainement Religion - Salvatore - The Blackest Day - 24. Coups de cœur pour Salvatore et The Blackest Day que j'ai beaucoup apprécié.
Au final je ne retiens que 5 chansons de cet album, et il aura fallu attendre la 9ème piste pour trouver quelque chose d'intéressant.
Dommage, j'avais beaucoup aimé l'évolution de ce qu'elle proposait avec l'album Ultraviolence. Là l'évolution est pour ainsi dire inexistante. Quelques titres rappellent les sons du précédent album, mais en moins bien.

Donc choquer et déçu je retourne écouter West Coast

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas ceux qui trouvent cet album plus ressemblant à Ultraviolence qu'à Born to Die. On ne retrouve presque rien d'UV sur cet opus, hormis peut-être sur Terrence loves you et God knows I tried. Les beats se rapprochent plus de ceux de Born to Die en revanche.

Bon clairement la majorité des pistes est pas mal du tout, et je dirai que rien n'est réellement mauvais. Seulement, tout semble étiré en longueur, et l'album devient ainsi une boucle languissante et interminable. Il y a pourtant de beaux potentiels à tirer, comme Religion, Art Deco, God knows I tried, The Blackest Day pour ne citer que ces titres.

Je comprends pas trop l'engouement pour Salvatore que je ne trouve pas particulièrement éblouissante.

Swan Song et la reprise sont un peu chiantes, bénéficiant peut-être des mauvaises places de fin, arrivant après un enchainement de 12 pistes variant de 4m à 6m.

Je crois sincèrement que je vais accélérer certaines pistes histoire de donner plus de mouvance à l'album.

J'adore UV et pourtant l'effet n'avait pas été immédiat. J'espère que ce sera le cas avec celui-ci.

 

Lien vers le commentaire

Impatient de découvrir cet album, pour ma part pré-commandé depuis début Septembre, dans ma boite au lettre demain !

Lana est une valeure sûre pour moi, et j'ai été emballé par Honeymoon (l'introduction du morceau, ces violons c'est somptueux) le visuel s'annonce sympa. High by the beach est sympa et plus radio-friendly (oh, que ça fait du bien de voir Lana à la TV avec le clip)

Par contre Terrence Loves You et Music To Watch Boys To je n'adhère pas. J'espère un album plus proche de BTD (avec une production plus épuré façon Paradise) avec un peu d'instru guitarisé à la UV pour un côté sombre et mystérieux.

Vos avis me font peur, j'ai envie d'écouter l'album mais ... Je vais attendre demain, le mettre dans ma HIFI et l'écouter religieusement au casque :)

Le doute s'installe: Serais-je déçu ? Au pire, rien que pour HM et HBTB ça valait le coup déjà. Même si l'album serait moins bon que le précédent, il y aura sans doute quelques pépites.

 

edit: MTWBT est pas si mal si on supporte les "I like you a lot" des débuts

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...