Aller au contenu

Chiffres Gregory Lemarchal


Messages recommandés

:evil: A amelias2, apprends à écrire au lieu de crtiquer, après on verra, au fait c'est tout à fait possible que gregory est vendu 800000 exemplaires, même si il n'a jamais été n°1? ET AMEL BENTZ a été 1er que 4 semaines et gregory est 2 eme depuis 5 semaines. gardez votre jalousie pour vous.
Lien vers le commentaire
:evil: A amelias2' date=' apprends à écrire au lieu de crtiquer, après on verra, au fait c'est tout à fait possible que gregory est vendu 800000 exemplaires, même si il n'a jamais été n°1? ET [b']AMEL BENTZ a été 1er que 4 semaines [/b]et gregory est 2 eme depuis 5 semaines. gardez votre jalousie pour vous.
Rectification 6 semaines et apprend a écrire Amel Bent après on parlera.
Lien vers le commentaire
:evil: au fait c'est tout à fait possible que gregory est vendu 800000 exemplaires' date=' même si il n'a jamais été n°1? ET AMEL BENTZ a été 1er que 4 semaines et gregory est 2 eme depuis 5 semaines[/quote']

 

amel bent a été number 1 pendant 6 semaines, je t'ai cassé et est resté ds le top 3 encore + de 4 semaines supplémentaire et est tres tres loin des 800k :cheesy:

et voila ses ventes correspondantes:

63847; 49838; 47900; 45.064; 44.364; sans mettre celles des autres semaines en +, et en sachant que ces ventes sont extraordianires pour la pèriode où elle est sorti

donc tes 800000, tu te les met là ou je pense parce que au moins julien.gregory a la dignité de ne pas dire des énormités comme les tienne meme si elles sont tres grandes, donc tu pe t'en aller si c pour dire tes bêtises, mm si je critique j'ai une reèl argumentation et en matière de chiffre, je ne dis pas tes bêtises

tu fais vraiment de la peine, après la débilité de julien...pour le fait que son album soit un chef-d'oeuvre

voici la tienne pour les 800000

félécitaion, tu est premier du top 50 de la connerie infantile

il faut fouler aux pieds toutes les vieilles puérilités comme toi

Lien vers le commentaire

amel bent doit avoir vendu entre 450 000 et 500000 d'exemplaires de "Ma philosophie",voici son classement:1-1-1-1-1-1-2-3-2-3-3-3-9-15-28.

Et voici le classement de gregory:2-2-2-2-2.

Donc il est impossible que gregory est vendu plus de 200000 ou de 500000 exemplaires de "Ecris l'histoire".

Et s'il vous plait a tout les fans de Gregory,Jenifer,lorie ou Ilona apprenez a écrire avant de dire des conneries ou des informations inventés pour juste faire impression que votre star est une grande star,ca ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
:cheesy: he amelia2' date='je te le redis apprends à écrire ou retourne à l'école, une future chomeuse ou une chomeuse en puissance, je te plains. et aussi l'album d'amel n'a jamais été dans les 3 premiers. ET CELUI DE GREGORY EST DEUXIEME. et le 2 single d'amel n'est pas premier pour l'instant. HEURESEMENT QUE NRJ etait là,.[/quote']

Sans vouloir me vanter, je suis dans l’un des plus grands lycées de paris, et j’y suis arrivé en venant d’un collège ZEP donc j’ai pu y entrer uniquement grâce a mes notes et non par piston, donc chômeur moi je t’en prie je te renvoie ce message :cheesy:

Pour l'album tu dis merci aux jeunes, ils sont si gentils pour acheter, heureusement qu’ils ne sont pas énormément touchés par le téléchargement illégal

Lien vers le commentaire
:cheesy: he amelia2' date='je te le redis apprends à écrire ou retourne à l'école, une future chomeuse ou une chomeuse en puissance, je te plains. et aussi [b']l'album d'amel n'a jamais été dans les 3 premiers.[/b] ET CELUI DE GREGORY EST DEUXIEME. et le 2 single d'amel n'est pas premier pour l'instant. HEURESEMENT QUE NRJ etait là,.
Peut etre,mais il est resté 6 semaines numero 6 et na jamais quitté le top 40 depuis sa sortie qui date de 6 mois,à l'inverse de Gregory qui va quitter vite fait(en deux mois)le top 40. :aurevoir
Lien vers le commentaire
Invité hiver

Pour l'album : 36 420 + 17 183 + 14 636 = 68 239 sur les trois semaines, en magasin (la vente par correspondance et internet n'est pas comptabilisée dans les ventes hebdos) Et coté certification du SNEP, toujours la même: Disque d'or (albums facturés à l'éditeur).

 

Pour le single, il me manque encore les chiffres pour la dernière semaine mais on était à 170 250 là encore sans les ventes par correspondance, par internet et téléchargements comme pour tous. Donc les ventes réelles sont toujours un peu au dessus de ces chiffres.

Là encore certification toujours la même : disque d'or (singles facturés à l'éditeur).

Lien vers le commentaire
Invité julie__

franchement vous êtes un peu nul de vous crépez le chignon sur un forum de musique il y a des choses plus importantes dans la vie!

Et comparez le niveau d'étude c'est vraiment pas un argument amelias, c'est plutôt mesquin! On s'en tape que tu sois dans un des meilleurs lycées ici on parle de musique et pas de ta vie!

Lien vers le commentaire
franchement vous êtes un peu nul de vous crépez le chignon sur un forum de musique il y a des choses plus importantes dans la vie!

Et comparez le niveau d'étude c'est vraiment pas un argument amelias, c'est plutôt mesquin! On s'en tape que tu sois dans un des meilleurs lycées ici on parle de musique et pas de ta vie!

 

je ne pense pas que tu as vu ton le crepage de chignon en entier mais bon tant pis

arrêtons ces discussions polémiques qui ne mènet a rien, venons en aux chiffres et je te répondrais en PM :cheesy:

pour le single il doit être encore en dessous des 200000, cette semaine a vraiment été creuse

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...