Aller au contenu

Chiffres Gregory Lemarchal


Messages recommandés

Je ne sais pas si ça a déjà été dit ou pas' date=' mais son album s'est vendu la semaine dernière (en étant 2ème du top albums) à 17.184 ex.[/quote']

 

Le marché du disque se porte plutôt mal...

Non au contraire il se porte assez bien cette année. C'est juste qu'avant les médias balançaient n'importe quoi comme chiffre, maintenant qu'on commence à donner de vrais chiffres, on voit ce qu'il en est réellement..

Lien vers le commentaire
Invité julien.gregory

Franchement y en a certains qui son vraiment ...!

 

Si vous n'aimez pas Greg je me demande pourquoi vous venez sur les topic qui le concerne!!! Expliquez moi!!!

 

Ensuite vous n'etes pas obligé de l'aime mais foutez lui la paix et laissez le faire se qu'il a a faire et laissé ces fans aussi!!

 

Amelias je sais pas se que tu écoute mais bon, des produits y en a beaucoup!!

Si t'aime pas greg evite les topics qui le concerne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et en se qui concerne son public je t'es deja dis qu'il y avait de TOUS maintenant crois le si tu veu c'est vrai c'est un dialogue de sourd!!!

 

Mais en attendant Greg a deja vendu plus de 85000 single en 2 semaines et je crois que sa fais 4 semaines qu'il es 2eme!!!

 

Maintenant si vous doutez de son talent regardé la presse!!!! Mais bon vous allé me dire que la presse raconte n'importe quoi!!

 

 

Pour resumé, vous n'aimez pas GReg, foutez lui la paix, evité les topic qui le concerne mais arretez de foutre le bordel!!!!!

 

 

BYE

Lien vers le commentaire
Et oui que veut tu!!!!!

OUI BA C PAS UN COMPLIMENT!!

faut que tu comprennes que peut importe ce que dise les médias, cela ne cautione pas un artiste

faut être vraiment con pour penser ca, je pense que tu es le frère de fan d'eve angeli, tu la connai pas, va faire un tour sur le topic eve angeli, et tu comprendras

vous faîte de la peine, et je suis fière d'aimer de la bonne musisque moi, peut-être puril je suis mais c parce que je parle avec des gens comme vous,

vous ne connaissez rien en musique, et vous ouvrer vos geules après avoir regardé la star academy, vous avez découvert le + grand artiste du siècle, gregor est un pseudo chanteur et je te jure que si je t'avais devant moi, je te ferais pleurer tellement tu décoouvrirais a quel point ta débilité est grande

je te laisse et je vais me faire une idée les francais c des cons, c comme le tiers état vous representez 98pour cent de la population et 2poucent restant sont normal et ont un cerveau qui marche

c hyperbolique mais je pense bien que vous êtes en nombre supèrieur les cons par rapport aux autres, la france a abattre :evil::evil:

Lien vers le commentaire
Et oui que veut tu!!!!!

OUI BA C PAS UN COMPLIMENT!!

faut que tu comprennes que peut importe ce que dise les médias' date=' cela ne cautione pas un artiste

faut être vraiment con pour penser ca, je pense que tu es le frère de fan d'eve angeli, tu la connai pas, va faire un tour sur le topic eve angeli, et tu comprendras

vous faîte de la peine, et je suis fière d'aimer de la bonne musisque moi, peut-être puril je suis mais c parce que je parle avec des gens comme vous,

vous ne connaissez rien en musique, et vous ouvrer vos geules après avoir regardé la star academy, vous avez découvert le + grand artiste du siècle, gregor est un pseudo chanteur et je te jure que si je t'avais devant moi, je te ferais pleurer tellement tu décoouvrirais a quel point ta débilité est grande

je te laisse et je vais me faire une idée les francais c des cons, c comme le tiers état vous representez 98pour cent de la population et 2poucent restant sont normal et ont un cerveau qui marche

c hyperbolique mais je pense bien que vous êtes en nombre supèrieur les cons par rapport aux autres, la france a abattre :evil::evil:[/quote']Il tas cassé dune grandeur maximal. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité julien.gregory

Et oui je suis debile, et je le resterai!!! Desolé

 

J'aprecie Greg et je changerai pas pour une personne inteligente comme toi!!!

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Et oui que veut tu!!!!!

OUI BA C PAS UN COMPLIMENT!!

faut que tu comprennes que peut importe ce que dise les médias' date=' cela ne cautione pas un artiste

faut être vraiment con pour penser ca, je pense que tu es le frère de fan d'eve angeli, tu la connai pas, va faire un tour sur le topic eve angeli, et tu comprendras

vous faîte de la peine, et je suis fière d'aimer de la bonne musisque moi, peut-être puril je suis mais c parce que je parle avec des gens comme vous,

vous ne connaissez rien en musique, et vous ouvrer vos geules après avoir regardé la star academy, vous avez découvert le + grand artiste du siècle, gregor est un pseudo chanteur et je te jure que si je t'avais devant moi, je te ferais pleurer tellement tu décoouvrirais a quel point ta débilité est grande

je te laisse et je vais me faire une idée les francais c des cons, c comme [b']le tiers état vous representez 98pour cent de la population et 2poucent [/b]restant sont normal et ont un cerveau qui marche

c hyperbolique mais je pense bien que vous êtes en nombre supèrieur les cons par rapport aux autres, la france a abattre :evil::evil:

 

 

... c'est 97% ...

 

Il ne faut pas exagérer non plus .Je connais des dizaines de Français qui écoutent de la bonne musique mais c'est vrai que la majorité c'est pas ça :?

Lien vers le commentaire
Invité Smania

bah j'espère qu'un jour lorsque tu redigeras un article de musique tu n'oublieras pas de remercier un membre de chartsinfrance ( amelias2 ) qui a essayer d'ouvrir tes yeux sur le fait que c impossible de vendre 800 000 ex en 4 semaines pr Gregory .....

 

Il avait dis 600 000 ex pour Amel Bent donc je doute que Gregory soit a plus de 500 000 ex alors qu'il n'a jamais été n°1 et que AMEL elle même n'a pas fait 600 000 ex

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...