Aller au contenu

Chiffres Gregory Lemarchal


Messages recommandés

Et sur les trois premières semaines il était annoncé avec 128 000 ventes.  

Le disque d'or concerne les CD facturés par l'éditeur.

 

Et si on regarde tout cumulé, on est pas très loin en chiffre total.

oui il a bien attient les 128000 en 3 semaines, en fait je ne connaissais pas le score de la première semaine qui est énorme, je crois 42000, donc + cette dernière semaine, ca lui fait environ 154000, mais je ne pense pas qu'il puisse attiendre les 25000 pour avoir le disque d'or sachant que cette semaine ca sé essouflé, on verra pour cette semaine combien il fera

 

ah la la, il ya vraiment trop de filles en france :D

Lien vers le commentaire
Grégory a une bonne chanson de variété.

 

Par rapport à Ilona, DJ Bobo, Ozone, il a un titre super accrocheur et loin d'être débile.

 

tu me montre le parfait exemple d'idiotie, tu as utilisé le mot "variété", c sûr on ne posséde pas la même définition, dans ce mot j'entend charles aznavour, gilbert bécaud, michel jonasz, barbara, celine dion...

pas toi? c bizarre quand je vois ton avatar.

Qu'est ce que fait Greg si ce n'est pas de la variété.

 

Il y a bonne et mauvaise variété. Greg s'en sort pas mal, sa chanson n'est pas à chier.

 

c ce que je dis, le mot "variété" a perdu tt son sens today, gregory fait bien de la variété, mais si on se palce ds le contexte de l'époque, gregory est + proche de Lorie :cheesy: ou de charles aznavour :?

j'ai tres tres peur de ta réponse, donc abstiens toi si c pour dire n'importe quoi parce que tu vas t'attaquer a un de mes édifices musicales :x

tu as di que la chanson était accrocheuse, mais c ca le problème, je me rappelle au début, j'ai télécharger illégalement son single a gregory :D et je l'ai beaucoup apprécié, je suis meme allé chercher les paroles sur internet pour la chantenner, mais je sais indiscutablement que c de la soupe qui s'oublie tres vite et come moi j'ai une étique, j'ai supprimé sa song de mon ordi après 4 écoutes, parce que c'était fini comme d'autres chansons que je vois sur les grandes chaines musicales qui nous font chier avec cette merde accrocheuse comme tu dis.

maleuresement cette merde marche beaucoup en france et c énervant pour ceux qui écoute de la vraie musique. Moi prétencieux, peut-être mais

j'ai mes raisons.

Lien vers le commentaire
Invité julien.gregory

Y a pa que des filles qui achete GREGORY LEMARCHAL!!! lol

 

Va faire un tour sur le forum de JUSTGREGORY et tu verra que les ages vont de 10 a 60 ans homme ou femme!!

Lien vers le commentaire
Y a pa que des filles qui achete GREGORY LEMARCHAL!!! lol

 

Va faire un tour sur le forum de JUSTGREGORY et tu verra que les ages vont de 10 a 60 ans homme ou femme!!

 

le langage de sourd ne sert a rien, biensur qu'il ya des exeptions mais majoritairement ce sont des fille agées de 6 à 17 ans, et si il ya des garcons, oui mais........enfin tu comprends

Lien vers le commentaire

si il ya des garcons, oui mais........enfin tu comprends

 

 

Moi perso j'adore son album et j'suis un mec !J'voudrais que tu développe ton idée parce que si c'est c'est ce que je pense à savoir que je serais H********l sa voudrait dire que si tu écoute un chanteuSE tu serais l*******e ?? on peut retourner la phrase !

J'comprend toujours pas pourquoi des mentalités a 2 balles ca existent encore !

Lien vers le commentaire
si il ya des garcons' date=' oui mais........enfin tu comprends

 

 

Moi perso j'adore son album et j'suis un mec !J'voudrais que tu développe ton idée parce que si c'est c'est ce que je pense à savoir que je serais H********l sa voudrait dire que si tu écoute un chanteuSE tu serais l*******e ?? on peut retourner la phrase !

J'comprend toujours pas pourquoi des mentalités a 2 balles ca existent encore ![/quote']

 

oui pas de problème :cheesy: premièrement c'était une blague, j'ai beaucoup aimé ta réaction :D

j'ai di que son public était composé majoritairement de fille pas tres agé d'ailleurs, faut que tu admettes que gregory est un chanteur de midinette, pk?

tu regardes ses chansons, de quoi il parle; son clip tt droit sorti de "mes premiers baisers", son visage et oui c un midinet donc ca augmente encore +,

c pas dramatique mais c pour moi péjoratif q'il se retouve ds le top 3 single et album parce que c un produit commercial pour fille adolescentes

quand il aura grandi, il aura du mal a faire évoluer son image, malgré ce que vous dîtes, pleins de produits ont essayés et se sont ramassés

j'utilise le mot "produit" parce que c vrai, donc ne vous ennervez pas.

Lien vers le commentaire
Grégory a une bonne chanson de variété.

 

Par rapport à Ilona' date=' DJ Bobo, Ozone, il a un titre super accrocheur et loin d'être débile.[/quote']

 

:cheesy: :cheesy: :cheesy:

 

je suis loin d'etre un fan de tt ce que tu as cités mais je les ^prefere 10000 fois a Gregory...

etd ire que la song ets SUper accrocheuse .. :shock:

ça va bein ??

 

enfin chacun ces gouts..

 

Depuis qu'il est 2eme derriere Illona , je suis super heureux .. si j'étais France , j'auraois acheté le song d'illona et offert a mes petits cousins en esperant augmenter ces ventes.

Lien vers le commentaire
Bon ça va amelias' date=' t'aimes pas on a compris. Tu deviens méga lourd là.

 

On s'en fout que tu aimes pas mais si tu n'as rien de constructif à dire, tu t'abstiens...[/quote']

je te renvois ce que tu viens de me dire, je peux répéter ,si tu veux tout ce que j'ai dit voir en ajouter, je pense qu'entre vous et moi, j'ai l'argumentation la + constructive :cheesy:

pas comme toi quand tu dis "sa musque né pas a chier, pas + pire que llona..."

Lien vers le commentaire
Invité julie__

Il faudrait vraiment arrêter de vous friter! si vous n'aimez pas gregory ça fait rien on vous force pas à écouter. Arrêter de le dénigrer comme ça, il fait sa musique et il y en a beaucoup qui aime.

Lien vers le commentaire
Invité Popika
Je ne sais pas si ça a déjà été dit ou pas' date=' mais son album s'est vendu la semaine dernière (en étant 2ème du top albums) à 17.184 ex.[/quote']

 

Le marché du disque se porte plutôt mal...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...