Aller au contenu

Chiffres Gregory Lemarchal


Messages recommandés

Invité loane
Désolé d'incister loane, mais ,réellement, Grégory n'est pas disque d'or. Il ne faut pas croire les maisons de disques.
Bien sûre il vaut mieuxx te croire toi. :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Désolé d'incister loane' date=' mais ' date='réellement, Grégory n'est pas disque d'or. Il ne faut pas croire les maisons de disques.[/quote'']Bien sûre il vaut mieuxx te croire toi. :mrgreen:

ba heuresement que l'on doit le ou la croire, tu dis que de la merde, il n'y a que les fans de gregory qui peuvent te croire, mais les personnes qui ont un cerveau, eux réfléchissent pas comme toi,

alors il faut que tu comprennes que c impossible pour lui d'avoir vendu 250000 singles en 4semaines et en étant 2ème, la place n'a rien avoir, certes mais il ne peut pas vendre + que llona quand meme,

juste le fait que amel bent avait réussi a vendre 251013 en 4 semaines et en étant numéro un, a ce moment la sa maison de disque avait annocé 500000, donc logique oblige, gregory a vendu beaucoup moins que les 250000 parce que sinon sa maison aurait fait la mm chose 8)

c vieux comme le monde, ils annocent les ventes aux magasins comme tu la di, mais ca ne ve pas dire que le public achète autant, comprend-tu, m'entend-tu, ou es-tu :cheesy:

Lien vers le commentaire
C'est certains son single es disque d'or pour le reste beaucoup de rumeurs circule!

 

a voire!!

tu pense une seule seconde que son single a réussi a se vendre à 250000 exemplares, c impossible! on va pas le répéter 20fois quand meme, je sais que tu es fan, mais tu manque énormément de raison et j'essaye de te prendre avec des pincettes, au lieu de te sortir des chiffres, je laisse + ma place a mj, je vais te parler avec des mots clairs que ton cerveau puisse comprendre facilement:

 

IL EST IMPOSSIBLE QU GREGORY AI PU VENDRE 250000 EN 4 SEMAINES, tu comprends maintenant :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité julien.gregory

Desolé mais GREG est bien disque d'or !!!!! Je peu etre fan mais je te dit qu'il est DISQUE D'OR

Lien vers le commentaire
Desolé mais GREG est bien disque d'or !!!!! Je peu etre fan mais je te dit qu'il est DISQUE D'OR

 

sans vouloir te manquer de respect, je te trouve tres idiot, mais je vois que malgré le fait qu'on te dise le contraire, tu est tellement fan ds le sens le + péjoratif du terme que tu ne comprendras rien

tu as utilisé le mot "désolé" mais arrête de croire que parce que je le déteste je vais tt faire pour le dénigrer et refuser la vérité, loin de la, il ne les a pas vendu les 250000 singles, et oui je suis content, pour loane si sa maison de disque a bel et bien vendu ce nombre aux magasins, je m'en fous tant mieux pour lui, moi je m'intéresse uniquement au chiffre des gens qui achète, c tt :evil:

Lien vers le commentaire
Invité xdec

Les certifications "disque d'or ou autres" se font non pas sur les ventes mais sur le nombre de copie facturées par les copieurs aux magasins de distribution.

Un album peut être disque de diamant la première semaine si les fabricants en facturent 1 millions aux distributeurs.

Je vous avoue que c'est rare car très risqué.

Mais comme les ventes se font après la fabrication, les éditeurs annoncent les certifications avant les ventes puis attendent les ventes pour remettre officiellement la récompense à l'artiste.

 

Volià ça marche comme ça, inutile de me dire le contraire ... :-)

Lien vers le commentaire
Les certifications "disque d'or ou autres" se font non pas sur les ventes mais sur le nombre de copie facturées par les copieurs aux magasins de distribution.

Un album peut être disque de diamant la première semaine si les fabricants en facturent 1 millions aux distributeurs.

Je vous avoue que c'est rare car très risqué.

Mais comme les ventes se font après la fabrication' date=' les éditeurs annoncent les certifications avant les ventes puis attendent les ventes pour remettre officiellement la récompense à l'artiste.

 

Volià ça marche comme ça, inutile de me dire le contraire ... :-)[/quote']

C'est surtout jamais arrivé ! Il faudrait être fou pour mettre 1 million d'ex. d'un album en magasin dès la première semaine ! lol.

Le dernier de Hallyday a été mis en magasin à environ 6-700.000 exemplaires, personne ne semble avoir fait mieux.

Par contre je vais quand même dire le contraire sur un truc... lol

On attend pas forcément qu'un artiste ai vraiment atteint les ventes pour lui remettre officiellement la certification, on a déjà vu plus d'un exemple contraire.

Lien vers le commentaire
Les certifications "disque d'or ou autres" se font non pas sur les ventes mais sur le nombre de copie facturées par les copieurs aux magasins de distribution.

Un album peut être disque de diamant la première semaine si les fabricants en facturent 1 millions aux distributeurs.

Je vous avoue que c'est rare car très risqué.

Mais comme les ventes se font après la fabrication' date=' les éditeurs annoncent les certifications avant les ventes puis attendent les ventes pour remettre officiellement la récompense à l'artiste.

 

Volià ça marche comme ça, inutile de me dire le contraire ... :-)[/quote']

 

ok premièrement on annonce des certifications comme celle la tjrs pour des academiciens ou autres purs produits commercials

et si il est disque d'or ds ce cas, on en a rien a foutre, en évitant d'être vulgaire, dis moi combien a t-il vendu réèlement, je pense que les maisons de disque font ca uniqement pour satisfaire les fans et pour ajouter un appui a leurs produits, donc pur "fiction"

restons ds l'inteligence, donc pour l'instant, l'album à 36000 et le single moins des 100000

donc presque disque argent pour l'album encore 1 semaine et c bon, et le single est tres loin du disque d'or mais le disque d'argent a tt ses chances d'etre atteint

et pour préciser mes estim's je parle des ventes réèls et non de la merde précédente, c vraiment pathétique de préciser ca, ah oui j'avais oublié on est avec de fans de Gregory, comme ceux de Jennifer, le cerveau ne change pas c uniquement l'idole

Lien vers le commentaire
il est a environ 75 000 avec le single

 

la seule chose que je sais, cette semaine il sé vendu a 25900, donc en faisant une soustracion, on en déduit que chaque semaine il a du vendre 24550, ca se pe mais je dirais un tt petit pe moins qe 75000

et quand je vois qu'il yen a qui dise que le single a atteint les 128000 8)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...