Aller au contenu

Messages recommandés

Me So Bad est la moins bonne chanson parmi les trois que l'on connaît de Joyride, à mon goût. Je la trouve assez anecdotique. L'instru est incroyablement répétitive du début à la fin, et je ne trouve pas le titre aussi catchy que Faded Love, ou efficace comme No Drama. D'ailleurs la chanson me rappelle Work de Rihanna sur certains passages. Ça reste sympathique.

J'ai tout de même confiance pour l'album.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Me So Bad est hyper facile, mais terriblement efficace ! Et puis la meuf nous chiait Flame et Light the Night Up l'année dernière, donc... Non franchement, je reprends complètement espoir en elle.

 

Je ferai juste comme s'il ne s'était rien passé entre Nightride et No Drama. Et je garderai juste Player et Superlove comme des petits guilty pleasures pas bien méchants et sympas pour bopper de temps en temps.

 

J'espère juste que Joyride sera digne de l'artiste des mixtapes et d'Aquarius. Ca s'annonce plutôt bien avec les trois singles, qui ont le mérite de faire le pont entre ses racines alt-R&B et ses ambitions crossover urban-pop. En tout cas, je saigne les trois sans exception. :throb:

 

Allez, on sera bientôt fixé !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est vrai j'ai tellement saigné Flame et je comprend pas son rejet non plus ici. Le titre est pop rnb et est tubesque.

 

Le titre n'a rien de pop R&B et était pour moi une vraie erreur. A quel moment son équipe a pu valider la sortie d'une chanson bubblegum/synthpop en 2017, à l'heure où la pop est inexistante dans les charts, alors que la chanteuse en question a l'avantage d'avoir déjà un bon pied dans le monde du hip hop, genre phare de la deuxième moitié des années 2010 ?

Je veux dire, qu'elle aille titiller la pop pour élargir son public avec des crossovers comme Me So Bad, pourquoi pas. Mais qu'elle s'aventure carrément dans un truc moisi qui ne marche plus depuis 2012...

 

Bon puis plus simplement, la chanson est une bouse hein. Enfin, selon moi. Mais il en faut pour les goûts, je le conçois.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai vu que ca avait "re-leak" et que c'était la même chose. Tinashe avait dit que le mix final n'incluait pas Travis Scott donc je ne sais pas peut-être que quelqu'un a redécouvert le leak, à voir le 13 avril. :lol:

Surement, j'avais eu le temps d'avoir une version sans feat à l'époque, mais elle est sensé être retravaillé depuis selon les dires de Tinashe.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...