Aller au contenu

Messages recommandés

 

Elle aura au mieux le sort de Tinàshier. On peut pas avoir Ciara pour prototype et espérer la lumière :lol: .

 

 

 

Et elle a l'air quand même assez âgée pour se lancer, enfin elle a l'air encore jeune hein mais comme je la vois dans le clip on dirait qu'elle est déjà très proche de la trentaine et dans ce milieu c'est pas très bon :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mess elle a seulement 24 ans cette année, elle est née en 1993...

 

Sinon mon post n'était pas à prendre littéralement Glory hein. Elle m'a un peu fait penser à Tinashe sur scène vendredi dernier lors de la première partie du concert d'Ariana Grande mais ça s'arrête là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tinashe est trop arrogante. Si elle devient riche un jour, je l'a vois bien se vanter de sa fortune comme Minaj. Ce genre de meuf manque d'authenticité.

 

Faire de la musique indé ou rnb pour se donner un jour, c'est pas bon. Et faire la pétasse pour espérer des miettes d'une carrière de ciara, c'est un voyage vers le cimetière des never beens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement, c'est très hypocrite de blâmer la communauté noire pour l'échec de sa carrière.

 

Elle est dans une industrie très coloriste, elle a eu plus d'opportunités grâce à sa teinte contrairement à une Sevyn Streeter, Justine Skye qui ont du mal à s'imposer ou même à avoir de soutiens.

 

Elle propose juste des titres médiocres c'est tout.

Lien vers le commentaire

Sur la page wiki de votre Tinashe, il est indiqué que son groupe fut découvert par Vitamin C et que cette personne est un rappeur. C'est faux, c'était une chanteuse très populaire en 1999-2000, notamment pour ses deux tubes "Smile" et "Graduation" et pour son album éponyme, disque de platine. Si quelqu'un pouvait corriger, je ne sais pas faire ça.

 

 

A écouter pour tous les amateurs de pop/R&B bubblegum de la fin des 90's.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je viens de revoir ça... la pauvre quand même, ils l'ont bien bananée. :mdr:

 

 

Sinon interview d'il y a deux mois :

"“However long it takes, I know I will get to my end goal,” she says. “I’m never going to stop. I will make music forever.” To prove her point, the background image on her phone is a generic picture of a Grammy, and it will stay like that until she can swap it for one of her own. “It’s been like that for years!” she screams in mock horror."

 

“I consider myself a pop artist who makes R&B-tinged pop music,” she says adamantly.

 

As for Joyride, well, it’s coming. Soon(ish). “It’s not like it’s sitting in a vault locked up, it’s always getting better and improving,” she says. “I plan on doing a solid few more months recording then hopefully getting it out this year.” She notices my involuntary eye roll at that word “hopefully”. “It’s going to be great,” she states. “They’re going to be the best songs!”

 

:mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle cherche à devenir une grande star trop vite, elle n'est pas beyonce pour se permettre ça.

Trop vite ? Ca fait depuis un bon bout de temps qu'Aquarius est sorti.

 

Pour revenir sur RCA, quand on voit que c'est un label qui n'a aucune A-list mais possède tout(e)s les floppeurs/ses de l'industrie : Spears, Aguilera, Brandy, Alicia Keys, Chris Brown. Tu sens le label de merde en perte de vitesse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Trop vite ? Ca fait depuis un bon bout de temps qu'Aquarius est sorti.

 

Pour revenir sur RCA, quand on voit que c'est un label qui n'a aucune A-list mais possède tout(e)s les floppeurs/ses de l'industrie : Spears, Aguilera, Brandy, Alicia Keys, Chris Brown. Tu sens le label de merde en perte de vitesse.

 

Alicia était en meilleur posture que les autres sur ce label (au même titre que la britney de 2012). Mais bon, c'est devenu très dur de garder une popularité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est tellement long. ça fait d'ailleurs longtemps qu'on a pas eu un single..

 

Elle a fait quelques festivals cet été et je crois qu'elle est retournée en studio aussi (oui encore). Un truc devrait arriver prochainement mais vu le mois de septembre chargé j'imagine qu'ils vont attendre octobre/novembre pour lancer un nouveau single. D'ailleurs Mike Will Made It a teasé un nouveau titre d'elle produit par lui il y a plusieurs semaines.

 

Voilou pour les dernières nouvelles. :(

Lien vers le commentaire

Je rêve qu'elle soit sur le nouvel album de Christina :mdr:

 

Elles sont toutes les deux chez RCA, et le label ne doit pas trop savoir quoi faire de ces deux-la, elles font face à des problèmes différents mais pour toutes les deux ça sent le roussi. D'ailleurs ils ont essayé de caser Tinashe avec Britney pour voir les réactions, vu que Britney est chez RCA aussi.

 

C'est peut-être un rêve de fan mais je ne serais pas étonnée d'en voir une en featuring sur l'album de l'autre, surtout si les dates coïncident :lol: En plus si je me trompe pas, Tinashe stanne Xtine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je rêve qu'elle soit sur le nouvel album de Christina :mdr:

 

Elles sont toutes les deux chez RCA, et le label ne doit pas trop savoir quoi faire de ces deux-la, elles font face à des problèmes différents mais pour toutes les deux ça sent le roussi. D'ailleurs ils ont essayé de caser Tinashe avec Britney pour voir les réactions, vu que Britney est chez RCA aussi.

 

C'est peut-être un rêve de fan mais je ne serais pas étonnée d'en voir une en featuring sur l'album de l'autre, surtout si les dates coïncident :lol: En plus si je me trompe pas, Tinashe stanne Xtine.

Tinashe a de bonnes capacités vocales, il y a la possibilité d'avoir un superbe duo.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...