Aller au contenu

[Topic officiel] Kelly Clarkson


Invité hantuchova

Messages recommandés

o fait je viens d'apprendre que l'album serait repoussé en janvier 2006 sur le forum sa m'étonnerai mdr !! ( quoi que vu tous les coups qui nous ont fait ... ) jvais voir à la fnac demain : sur le site il y est et en prix vert; le prix des nouveautés donc logiquement c'est dans la poche !! YES !!!

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

En attendant que le 5ème single soit révélé (Kelly avait dit Addicted il y a quelques temps mais ça serait plus pour Gone pour le moment, il commence à être joué en radios aussi...), "Because of you" a été avancé au 28 novembre en Angleterre (il commence déjà à passer sur les TV anglaises). Dommage ça aurait pu faire un beau n°1 de Noël^^

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Because of you SORT le 28 novembre en grande bretagne ?? elle a donc commencé sa promotion un peu tôt!!! :evil: puisqu'elle est passé dans plusieurs émissions pour faire sa promo..fin octobre, début novembre bref comme je lé dja dit gone je trouve c un très bon choix d'une pour les ventes de son album et de l'autre on pourra voit la facette moins criarde de kelly clarkson!! :cheesy:

Lien vers le commentaire

Je viens d'en apprendre une bonne. Kelly Clarkson sort avec le chanteur du groupe Graham Colton Band, qui n'est autre que Graham Colton. Il assure ses premières parties actuellement et plus apparement.:lol:

 

J'en profite pour vous recommander ce très bon groupe de pop rock folk qui a notamment fait les premières parties de Counting Crows et John Mayer avant.

 

Site officiel : http://www.grahamcoltonband.com

 

Critique de l'album en francais (avec un photo de GC) :

http://www.rockaddiction.com/albums/drive.htm

Lien vers le commentaire

BREAKAWAY ! semble disponible en France ! Ca y'est ! J'était dans mon SUPER U (la ou je n'achete jamais mes disques :s :s) j'avais l'intention d'acheter COAF de Madonna , mais il ne l'avais pas ! pourtant on parle bien de Madonna ! meme pas stockée dans un Hyper U , le jour de sa sortie !! Honteux .. et puis en jettant un coup d'oeuil je vois Breakaway ! Quel fut mon étonnement ! alors que le Samedi précédent il n'était meme pas à la FNAC !!

 

Bref l'album est sortis ! la pochette est la meme qu'au UK , il y'a un sticker qui dit un truc dans le genre "Avec le tube "Since U Been Gone" ...

 

Mauvais point ! les Francais n'ont pas les bonus tracks qu'ont les Anglais ! on a la meme pochette mais pas "Miss Independant" et Low" ! M***e font chier les Anglais ac leurs Bonus Tracks !

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

peut-être mais elle fait déja beaucoup de promo, en suède, au pays bas, en grande bretage, en allemagne donc peut-être on aura la chance de la voir!! :cheesy: mais début 2006 elle serait pa en tournéE??

son single because of ou sort le 28 en australie et en grande bretagne au fait lol

Lien vers le commentaire

tenez les dates:

11/16 Australia / New Zealand Tour 2005 Brisbane Entertainment Centre

11/18 Australia / New Zealand Tour 2005 Newcastle Entertainment Centre

11/20 Australia / New Zealand Tour 2005 Christchurch Westpac Centre

11/22 Australia / New Zealand Tour 2005 Auckland, Logan Campbell Centre

11/29 London, UK KoKo

 

Rescheduled Dates!!!

 

12/08 Corpus Christi, TX American Bank Center

12/07 Hildalgo, TX Dodge Arena

12/10 Vegas, NV Aladdin

12/11 San Diego, CA Cox Arena

12/13 Fresno, CA Save Mart (Fresno State)

12/15 Irvine, CA Bren Events Center

12/16 Reno, NV Reno Events Center

12/18 Spokane, WA Star Theatre

 

2006

 

2/17 Manchester, UK Manchester Apollo

2/18 Glasgow, UK Glasgow Clyde Auditorium

2/20 Newcastle, UK Newcastle Arena

2/22 London, UK London Hammersmith Apollo

2/23 London, UK Hammersmith Apollo

2/25 Bournemouth, UK Bournemouth Intl Centre

2/27 Birmingham, UK Birmingham NEC

2/28 Cardiff, UK Cardiff CIA

3/2 Dublin, Ireland The Point Theatre

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

On te croit^^ lol.

Sinon, le dernier single sera Walk away aux USA. Le Billboard a fait un article concernant sur le 5è single de kelly clarkson:

 

http://billboard.com/bbcom/reviews/single_...t_id=1001524401

De plus, il ya de plus en plus de forums étrangers lol qui affirme cela donc >>>>Walk away!!! (dommage pour gone mais bon ptêtre qu'elle en fera un 6è mdr)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...