Aller au contenu

[Topic officiel] Kelly Clarkson


Invité hantuchova

Messages recommandés

Invité MAX ATTACKS
Because of you serait de nouveau d'actualité pour le UK

 

Jconfirme j'ai lu que SONY MUSIC UK aurait confirmer la sortie en 3ème single de "Because Of You" prévu pour fin novembre ! D'ailleurs Kelly fera la promo du single un peu plus tôt en UK !!!

 

:shock:

Autre changement de single mais cette fois ci aux STATES "Gone" pourrait remplacer "Addicted" comme etant le dernier single de "Breakaway" a sortir! Mais sa reste a confirmer !

Lien vers le commentaire
Because of you serait de nouveau d'actualité pour le UK

 

Jconfirme j'ai lu que SONY MUSIC UK aurait confirmer la sortie en 3ème single de "Because Of You" prévu pour fin novembre ! D'ailleurs Kelly fera la promo du single un peu plus tôt en UK !!!

 

:shock:

Autre changement de single mais cette fois ci aux STATES "Gone" pourrait remplacer "Addicted" comme etant le dernier single de "Breakaway" a sortir! Mais sa reste a confirmer !

 

j'espere que "because of you sortira en France meme si on peut réver !

"Gone" ? j'adore cette chanson elle est bien rythmée et ca pourrait faire peut etre plus remonter l'album que "addicted" que j'adore aussi ! "Wlak away" aurait montrée une autre facette de Kelly aussi.

Enfin bon l'un ou l'autre j'adore de toute facon !!

Au faite personne aurait la pochete du single 'because of you" par hazard ? j'ai écouté un live de celle ci à la guitare et pas au piano cette fois c'ets un pur régalé et ca fait pil poil 3 mois que j'écoute presque que du kelly non stop lol !! vive kelly !

Lien vers le commentaire
Because of you serait de nouveau d'actualité pour le UK

 

Jconfirme j'ai lu que SONY MUSIC UK aurait confirmer la sortie en 3ème single de "Because Of You" prévu pour fin novembre ! D'ailleurs Kelly fera la promo du single un peu plus tôt en UK !!!

 

:shock:

Autre changement de single mais cette fois ci aux STATES "Gone" pourrait remplacer "Addicted" comme etant le dernier single de "Breakaway" a sortir! Mais sa reste a confirmer !

 

j'espere que "because of you sortira en France meme si on peut réver !

"Gone" ? j'adore cette chanson elle est bien rythmée et ca pourrait faire peut etre plus remonter l'album que "addicted" que j'adore aussi ! "Wlak away" aurait montrée une autre facette de Kelly aussi.

Enfin bon l'un ou l'autre j'adore de toute facon !!

Au faite personne aurait la pochete du single 'because of you" par hazard ? j'ai écouté un live de celle ci à la guitare et pas au piano cette fois c'ets un pur régalé et ca fait pil poil 3 mois que j'écoute presque que du kelly non stop lol !! vive kelly !

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

peut-être qu'il voulait sortir une chanson ou elle ne criait pas!!! mdr (haleluia!)

bref, kelly clarkson c'est dommage qu'elle ne marche pa en france!!! c triste pr elle^^

en tt cas, elle fait de la promo aux pays bas et en angleterre mais pas ici. c'est donc normal qu'elle marche pas, sans promo on pe pa s'attendre à ce qu'elle vende des milliers d'albums!!

elle mérite mieux, en tout cas depuis qu'elle a remporté american idol que g suivi passionément lol dsl hs), c'est une grande star aux states et je pense que c mieux pr elle dêtre une star la bas qu'ici...enfin ce né que mon opinion

bref, jaimerai bien que son album dépasse les 3.5 millions aux usa sa seré cool pr elle,et kel dépasse le millier ici ptdr. D'ailleurs la "stratégie" de sa maison de disque est bizarre...

Bref, Kelly marche en europe en australie en amérique mais pa en france et c bien triste ^^ :cry:

Lien vers le commentaire

Elle marcherait bien en France, mais vu que son CD n'est pas disponible (je sors du Virgin, et aucune trace de Breakawayet pourtant, il y a Thankful) elle ne pourra jamais bien se vendre ... Puis sans promo

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...