Aller au contenu

[Topic officiel] Kelly Clarkson


Invité hantuchova

Messages recommandés

En fait moi je suis fan d'Avril Lavigne et quand j'ai entendu SYBG à la radio j'ai cru que c'était elle ( pour un fan la honte ... lol ) et quand j'ai su que c'était elle j'ai tout de suite accroché car c'est exactement le style de musique que j'adore!!

Dommage de devoir attendre septembre pour pouvoir acheter son album :cry:

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Je connaissais sa chanson qui est sur la BO de Love Actually The trouble with love et je viens de découvrir Since you been gone. C'est sympa, j'aime bien et Kelly est toute mignonne :D

Lien vers le commentaire
En fait moi je suis fan d'Avril Lavigne et quand j'ai entendu SYBG à la radio j'ai cru que c'était elle ( pour un fan la honte ... lol ) et quand j'ai su que c'était elle j'ai tout de suite accroché car c'est exactement le style de musique que j'adore!!

Dommage de devoir attendre septembre pour pouvoir acheter son album :cry:

En effet, la honte...loooooOooooOOOool

Non mais c'est le même style musical, mais leurx voix sont différentes quand même...

Lien vers le commentaire
En fait moi je suis fan d'Avril Lavigne et quand j'ai entendu SYBG à la radio j'ai cru que c'était elle ( pour un fan la honte ... lol ) et quand j'ai su que c'était elle j'ai tout de suite accroché car c'est exactement le style de musique que j'adore!!

Dommage de devoir attendre septembre pour pouvoir acheter son album :cry:

En effet' date=' la honte...loooooOooooOOOool

Non mais c'est le même style musical, mais leurx voix sont différentes quand même...[/quote']

 

:cry: oui la honte ..... ma tite Avril pardonne moi :frown: ba au moment où elles geulent leur voix sont semblables; alors moi j'été tout content : Ca y ets Avril a sortit un inédit et puis nan bouhh

J'ai déjà racheté l'album pour avoir la version accoustique de Nobody's home et " I always get that I want" et je me suis apercu que "knokin on heavens dooré n'y était pas alors j'ai acheté le single "Nobody's home" avec celle ci dessus lol ! :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
"Addicted" et "Because of you" sont mes chansons préférées de l'album (avec les précédents singles)... donc l'une ou l'autre en 4e single me conviendrait parfaitement!

Moi j'ai dis ça au Hasard lol. Juste parce que je l'aime beaucoup.

 

Pendant que j'y suis' date=' les places de Kelly :

Studio albums

2003: Thankful — #1 US - 2x Platinum, US Sales: 2.1 million

2004: Breakaway — #3 US - 2x Platinum, US Sales: 2.4 million

[edit]

Singles

 

"A Moment Like This"from Thankful

2002: "A Moment Like This" — #1 (2 weeks) US; #1 (1 week) CAN [Gold]

2003: "Miss Independent" — #9 US; #6 CAN; #6 UK [Gold]

2003: "Low" — #58 US; #2 CAN

2003: "The Trouble With Love Is"/"Low" — #35 UK

In the UK, "The Trouble With Love Is" and "Low" were released as a double-A side track.

from Breakaway

2004: "Breakaway" — #6 US; #3 CAN [2x Platinum]

2004: "Since U Been Gone" — #2 US; #1 (1 week) CAN [3x Platinum]

2005: "Behind These Hazel Eyes" — #6 US; #14 CAN [Gold]

Tant mieu si Breakaway s'est plus vendu que Thankful.

 

Sinon, niveau vocal :

- 3 octaves (E3-F#6)

- durée de sa note tenue le plus longtemps : 12 secondes.

- Type de voix : Spinto Soprano

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
quelqu'un pourrait m'aider sur le 4eme single ? je crois que c'est "because of you"

http://www.mtv.com/music/live/performance....ntentid=1495997

Elle a chanter en live les 3 précédents single et cele ci donc j'espere que ce sera "because of you" ma préférée de l'album !!

Je confirme c'est "Because of you"

 

Au niveau des octaves etc j'y connais rien Alex ! :D

C'est bien 3 octaves et le reste que tu as écrit ?

Lien vers le commentaire

bah moi elle m'a bleuffé sur "before your love" ! ( jcrois que c'est là la plus longue note ! ) j'adore addicted aussi ! vivement la sorti de l'album ! là quelqu'un me la telechager mais j'adore vraiment tout se que fait Kelly d'autant plus que c'est Avril Lavigne qui a écrit "breakaway". Sinon pour ceux que ca interresse par msn j'ai plein de chanson live d'elle de American idole comme "without you" de Mariah qui est superbe ! ect ... jpense qu'elle peut atteindre les 3 millions ! et les 5 millions dans le monde ce qui serait super !

Lien vers le commentaire
quelqu'un pourrait m'aider sur le 4eme single ? je crois que c'est "because of you"

http://www.mtv.com/music/live/performance....ntentid=1495997

Elle a chanter en live les 3 précédents single et cele ci donc j'espere que ce sera "because of you" ma préférée de l'album !!

Je confirme c'est "Because of you"

 

Au niveau des octaves etc j'y connais rien Alex ! :D

C'est bien 3 octaves et le reste que tu as écrit ?

Les octaves c'est la puissance vocale en fait.

3 octaves c'est bien' date=' ça montre que Kelly a une voix puissante.

C'est loin d'être la meilleure ( > Mariah Carey < ).

Mais Kelly est dans la liste des chanteuses aux voix puissantes, au même titre que Mariah, Céline Dion, Christina Aguilera, Jessica Simpson...ect...[/color']

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...