Aller au contenu

[Topic officiel] Kelly Clarkson


Invité hantuchova

Messages recommandés

Invité MAX ATTACKS
Le prochain single au UK , ne sera pas Becoz Of U , mais Breakaway !

 

Je sais ou tu as pu lire sa ? Mais "Because Of YOu" sera bel et bien le 3ème single a sortir en UK et au mois de décembre ! De plus jvois mal la maison de disque sortir le tire "Breakaway" sachant qu'en plus de cela ce titre faisait parti de la B.O de "Un mariage de princesse" sorti depuis pas mal de temps...

Lien vers le commentaire
Je connais rien de cet artiste' date=' on la voit nulle part, quelqu'un peut me faire une courte bio? merci...[/quote']

Hum... ben oui c'est sûr qu'en France elle est pas trés connue.

Moi ça fais 3 ans que je la connais parce que je regardais Hitlist US sur MTV.

 

Bref... Kelly Clarkson est la premiére gagnante de " American Idol " ( à la recherche de la nouvelle star americain ). Suite à ça elle a sorti un premier album : Thankful, avec comme singles : miss independent, low, moment like this, the trouble with love is.

Premier album assez orienté pop-soul, je dirais.

 

Et le deuxiéme album : Breakaway, qui porte le titre de son premier single ( écrit par Avril Lavigne ^^), ensuite since u been gone, behind these hazel eyes et actuellement because of U.

En europe, SUBG et l'album breakaway viennent de sortir, je pense.

 

Kelly Clarkson est une grande star de la musique surtout aux USA et canada et un peu UK et peut être allemagne.

Lien vers le commentaire
Invité MAX ATTACKS

"Since U Been Gone" n'est jamais sorti en single en France !!!! Il est uniquement en vente en téléchargement légal sur les platformes légales. Quant a l'album "Breakaway" une semaine qu'il est sorti en France et il a même pas reussi a se classer dans le TOP 200 ! La raison c'est qu'il n'est pas en vente partout, faut bien chercher pour le trouver.

 

Quant a l'info sur le single "Breakaway" sa reste a confirmer ! :shock: Seul l'avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire
Invité MAX ATTACKS
annulation de BOY au uk !

 

sories du 12 Décembre :

December 12

 

Girls Aloud - See The Day

Kelly Clarkson - Breakaway

Nameless - Flying High

 

(d'autres à confirmer...)

 

Effectivement, jviens tout juste de lire sur un site que "Breakaway" sortira en décembre en UK !!! Et "Because Of You" serait reporter pour le mois de février ! Mais rien d'officiel sa reste a être confirmer par la maison de disque !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...