Aller au contenu

The Lady Gaga's discography and career


The Lady’s or the Gaga’s bests ?  

119 membres ont voté

  1. 1. The best record ?

    • The Fame
      8
    • The Fame Monster
      44
    • Born This Way
      48
    • ARTPOP
      7
    • Cheek to Cheek
      0
    • Joanne
      4
    • A Star Is Born soundtrack
      5
    • Chromatica
      3
  2. 2. The best top 10´s worldwide hit ? (Source : IFPI)

    • Poker Face (#1 in 2009)
      18
    • Just Dance (#4 in 2009)
      8
    • Bad Romance (#2 in 2010)
      55
    • Téléphone (#4 in 2010)
      11
    • Born this Way (#6 in 2011)
      18
    • Shallow (#9 in 2019)
      9


Messages recommandés

Je comprendrai jamais les avis qui disent que A Star Is Born n'est pas d'elle. 

Elle a écrit les chansons, elle les a chanté et interprété, il vous faut quoi de plus sérieusement ? 

 

C'est comme dire que la B.O de The Bodyguard n'appartient pas à Whitney Houston. 

 

 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Kinderfeld a dit :

Vu les sons de red one dans born this way, je suis content qu'elle bosse plus avec lui, à partir de judas c'est devenu n'importe quoi avec lui (pour moi et visiblement le grand public aussi vu le rejet de la chanson). 

 

Pardon ? A part Judas, aucune chansons de RedOne n'a été rejetée ! Ses fans sont en transe quand elle chante Scheisse ou Judas, d'ailleurs elle les chante toujours depuis, c’est pas pour rien ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gypsy Life a dit :

Je comprendrai jamais les avis qui disent que A Star Is Born n'est pas d'elle. 

Elle a écrit les chansons, elle les a chanté et interprété, il vous faut quoi de plus sérieusement ? 

 

C'est comme dire que la B.O de The Bodyguard n'appartient pas à Whitney Houston. 

 

 

 

Même elle le dit, donc bon ! 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Xylophone a dit :

 

Pardon ? A part Judas, aucune chansons de RedOne n'a été rejetée ! Ses fans sont en transe quand elle chante Scheisse ou Judas, d'ailleurs elle les chante toujours depuis, c’est pas pour rien ! 

Complètent d'accord, tous les sons de RedOne sont excellent pour Gaga, je pense que le rejet de Judas est plus dû au fait de son thème plutôt que la chanson en elle-même 

Lien vers le commentaire

Quand je pense qu'il y a 9 (oui je compte Angel Down dedans) chansons de RedOne dans les tiroirs et qu'elle nous sort des chansons comme SL ou ROM (pour moi), j'ai tellement la rage contre elle. 

 

Je rêve d'un album avec RedOne en lead, pourquoi Garibay et DWJS et des petits nouveaux comme BoyzNoise ou Sophie ! La holy trinity selon moi ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gypsy Life a dit :

Je comprendrai jamais les avis qui disent que A Star Is Born n'est pas d'elle. 

Elle a écrit les chansons, elle les a chanté et interprété, il vous faut quoi de plus sérieusement ? 

 

C'est comme dire que la B.O de The Bodyguard n'appartient pas à Whitney Houston. 

 

 


Pour moi il est évident que a À Star is born fait parti de ses albums: impossible de supprimer les titres cultes de sa discographie comme Shallow et ARUTW et les autres perles tels que, Is that alright, Never love again, Diggin my grave, Look what I found ou Music To my Eyes etc... 

 

Certains pour illustrer leur argument comme quoi elle aurait une discographie faiblarde ignorent des albums quand ça les arrange : « The Fame, j’aime pas donc ça compte pas », « « ASIB c’est pas son album » etc... 

 

A la limite, je pourrais comprendre pour C2C car il est composé que de reprises et de duo. Encore que... il fait parti de sa discographie quand même. C’est un album jazz bien produit et qui a rencontré un certain succès. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hybrid a dit :

 

Certains pour illustrer leur argument comme quoi elle aurait une discographie faiblarde ignorent des albums quand ça les arrange : « The Fame, j’aime pas donc ça compte pas », « « ASIB c’est pas son album » etc... 

 

 

Je réponds car ça m'est en parti destiné, oui "The Fame" est clairement un album faiblard. Mis à part les énormes tubes qui le composent, la grande partie des titres sont à mon sens du remplissage et sont très vite oubliables. Il n'en reste pas moins un album culte il est vrai. Mais il n'y pas de réelle identité à mon sens. Là où "Monster" avait le parfait équilibre entre production commerciale, très efficace tout un ayant un style à part et reconnaissable. Chose que l'on retrouvera sur pas mal de titres de "Born this way".

 

ASIB fait parti de sa discographie, on ne va pas lui retirer puisqu'il lui a permis de renouer avec le succès, chose qu'elle essayait depuis "ARTPOP". Il n'empêche qu'on ne m'enlèvera pas de la tête que tout ça est bien trop gentillet et pas à la hauteur de ce qu'elle est capable de faire. Une BO d'un film voilà quoi... Madonna en a fait aussi, je ne les ai pas écouté et je n'y compte pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gypsy Life a dit :

Je comprendrai jamais les avis qui disent que A Star Is Born n'est pas d'elle. 

Elle a écrit les chansons, elle les a chanté et interprété, il vous faut quoi de plus sérieusement ? 

 

C'est comme dire que la B.O de The Bodyguard n'appartient pas à Whitney Houston. 

 

Tu m'enlèves les mots de la bouche, je m'apprêtais à le dire avant de lire ton commentaire. Pour moi ASIB restera un classique de sa disco, au même titre que TF/M et BTW.  Pour ce qui est de sa disco , je la trouve tellement éclectique qu'au final, chacun peut presque y trouver son compte. Et c'est justement ce coté caméléon qui, pour moi, fait partie intégrante de l'identité de Gaga. 

 

Après, Redone... oui, il est derrière les 1ers succès de Gaga, mais honnêtement, en 2020... Perso, vu les sons qu'il a créé de son coté après, je suis bien content qu'elle ait testé d'autres choses avec Ronson, DJWS et beaucoup d'autres. Puis pas fan des stars de la pop habituées à travailler avec un seul producteur pendant des années, juste sous prétexte que ça marche... au final, on se retrouve avec des albums faciles et beaucoup trop similaires les uns des autres. Ce qui n'est clairement pas le cas chez Gagz. 

 

Hâte d’atterrir sur Chromatica maintenant. Autant SL, que j'aime bien mais vraiment sans plus, m'avait déçu aux 1ers abords (surtout en tant que lead), autant ROM est une bombe tout droit sortie des 90's super efficace et accrocheuse. Vite vendredi ❤️ 

Lien vers le commentaire

A partir du moment où elle-même ne considère pas ASIB comme son album et elle l'a bien répété aussi, je pense qu'il est clair qu'on peut dire que ça ne l'est pas. BTW est pour moi son seul et unique album qui contient ses meilleurs chansons. Elle n'arrivera jamais à le dépasser et plus le temps passe, moins je trouve qu'elle est inspirée et fait de bons titres. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Xylophone a dit :

A partir du moment où elle-même ne considère pas ASIB comme son album et elle l'a bien répété aussi, je pense qu'il est clair qu'on peut dire que ça ne l'est pas. BTW est pour moi son seul et unique album qui contient ses meilleurs chansons. Elle n'arrivera jamais à le dépasser et plus le temps passe, moins je trouve qu'elle est inspirée et fait de bons titres. 

 

La meuf a 34 ans et elle n'ira nulle part lol, elle a bien le temps de te surprendre en bien. Qu'est ce que tu peut être négatif comme personne, je plains ton entourage ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Digital Love a dit :

 

La meuf a 34 ans et elle n'ira nulle part lol, elle a bien le temps de te surprendre en bien. Qu'est ce que tu peut être négatif comme personne, je plains ton entourage ?

C'est vrai que tu ne t'ai pas plains de SL, ni même de Joanne, non, c'est sûr... 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...