Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Le titre est sorti en Océanie, et est donc dispo à l'écoute.

 

Bon, c'est pas le genre de titres que je peux écouter en boucle, parce que les chansons de Noël n'ont jamais été mon délire (rares exceptions qui se comptent sur les doigts d'une seule main : Underneath The Tree de Kelly Clarkson, Melodies Of Christmas de David Archuleta, One More Sleep de Leona Lewis, Santa Tell Me de Ariana Grande, et dernièrement Christmas In New York de Lea Michele).

 

A la première écoute, le titre est sympatoche, mais n'a rien de fou pour être streamé à fond pendant les fêtes au UK. Je peux me gourer, mais elles n'ont plus la popularité qu'elles avaient pendant l'ère Glory Days pour que ça puisse devenir un Christmas Hit.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Elles ont une publicité de leur collection de vêtements chez PrettyLittleThing qui tourne pas mal au UK et maintenant en France.

La publicité française est un peu plus courte (les 12 premières secondes), dommage le titre Wasabi aurait pu se faire remarquer chez nous, quand on voit l'impact positif qu'ont souvent les pubs sur des titres en France (Mika, Sia...).

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Haunted a dit :


Pour les émissions "en direct" oui il y a des chances. :lol: Ça va être comme tout telecrochet : auditions et phases intermédiaires enregistrées puis des show live avec vote du public jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un.

Elles vont filmer les auditions en Janvier je crois. J’imagine une diffusion vers Mars/Avril.

 

J'ai hâte ?

 

D'ailleurs Simon Cowell s'est pris un gros revers avec The X Factor: The Band. 1,7 Millions pour la finale. 

Les gagnantes ne cassent pas trois pattes à un canard soit dit en passant. De bonnes chanteuses individuelles mais très brouillon en tant que groupe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...