Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Debbie a dit :

 

Et la mâchoire, non ? Si le menton reste le même, elle semble avoir raboté sur les côtés (car non, ce n'est pas du contouring, à ce stade).

 

Elle a vieilli (ça creuse bien mine de rien !) et maigri donc ça ne me choque pas, sachant qu’elle a toujours eu les pommettes saillantes ! J’ai pas mal maigri aussi et vieilli depuis mes 18 ans et avant ma mâchoire était absolument indétectable. :lol: 

Sur une photo avec moins de maquillage

 

 

 

Après je ne suis pas un expert en chirurgie. ^^ Mais quand je regarde cette photo et celles d’elle plus jeune il n’y a vraiment que la lèvre supérieur qui me « «choque » (et encore, elle est bien moins choquante qu’avec la quantité de rouge à lèvres qu’elle se met quand elle est maquillée comme une voiture volée).

Lien vers le commentaire

Honnêtement merci Jesy. Je vais détailler sur le topic Q mais je crois que c’est la chose qui m’a le plus ouvert les yeux depuis des années. Dire qu’elle a vécu ça à travers un groupe qui se veut « Body Positive » alors qu’elle ne s’aimait même pas elle-même et donc le modèle qu’elle est devenue pour tant de gens, ce documentaire montre à quel point elle est encore plus un modèle qu’on ne le pensait.

My spirit animal. ❤️

Lien vers le commentaire

Mon Dieu le documentaire, je n'en reviens pas, je suis sur le cul.

Je pensais qu'elle était passée au dessus des critiques à la fin d'Xfactor ou au moins durant le second album, mais non ça la poursuivait jusqu’à encore cette année... On ne se rend pas compte de l'impact qu'on peut avoir sur des stars et c'est bien dommage. Reportage touchant de A à Z. Fier d'être un mixer depuis le début. I love them so much :crybaby:

Good enough a la fin m'a fait pleurer déjà que j'ai toujours trouvée la chanson touchante alors la encore plus.

Lien vers le commentaire

J’etais loin de penser qu’elle avait un rapport si compliqué avec elle même, tellement elle a toujours parfaitement donné le change, notamment sur scène. 

C’est effrayant de constater à quel point on peut se tromper sur la santé mentale de quelqu’un, même si ce n’est dans ce cas qu’une célébrité. C’est très positif au moins en UK qu’une fille avec sa popularité et une cible si jeune puisse en parler publiquement. C’est capital en fait, bravo a elle.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Très beau documentaire. Elle est très émouvante et je pense que si elle se sent mieux en ayant décidé de modifié son apparence alors elle a eu raison de le faire. 

C’est simplement dommage que des personnes qu’on ne connaît pas puissent avoir un tel pouvoir sur une personne. 

Lien vers le commentaire

Le concert a commencé. Je vais m’étouffer rien qu’avec les 4 premières chansons.

 

SETLIST du LM5 Tour

 

 

01. Salute
02. Power
03. Woman Like Me
04. Wasabi
05. Bounce Back
06. Only You/Black Magic
07. Strip (en playback)
08. Told You So
09. The Cure
10. Secret Love Song

11. Joan of Arc
12. Wings 
13. Shout Out To My Ex
14. Woman’s World

15. Reggeaton Lento

16. No More Sad Songs

17. Think About Us

18. More Than Words

19. Touch

 

Pas de Motivate alors qu’elles l’ont performé au Fusion Festival. Pas de Monster In Me, pas de American Boy...

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’était EXCELLENT BORDEL !!!! Attention spoil !!!

 

 

 

 

Mon gros bémol est que les mises en scènes des titres préformés aux 2 derniers festivals sont les mêmes du coup je connaissais déjà tout par cœur ! La setlist envoie du rêve même si c’est dommage pour Monster In Me, Motivate et Love a Girl Right (qu’elles ont fait au dernier festoche) et Strip relégué en Interlude.

Pour le reste c’est du Glory Days Tour en beaucoup mieux sur tous les points (plus de couleurs, de meilleurs costumes de meilleures danses et de meilleurs mises en scènes). Elles sont adorables, Jesy a presque pleuré au début car tout le monde hurlé son prénom par rapport au docu, mon petit bébé. ?

Petit thread de mes vidéos 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...