Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Dans 1 mois lancement de la tournée LM5 Tour à Madrid et j’y assisterai ! Je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre, elles ont un excellent niveau et ne doivent pas être très fatiguées en ce moment donc je ne me fais pas de soucis là-dessus mais au niveau scénographie j’ai un peu peur. J’aimerais quelque chose de plus élaboré que le Glory Days Tour et le Summer Hits Tour mais c’étaient des tournées particulières. Vu qu’elles font des arènes et la même setlist partout j’espère qu’ils vont avoir mis un peu plus de moyen ! 

Très hâte malgré tout !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Article/interview du Guardian sur Jesy et son documentaire https://www.theguardian.com/tv-and-radio/2019/sep/08/little-mixs-jesy-nelson-on-surviving-the-trolls-people-were-saying-horrific-things

 

Elle a notamment fait une tentative de suicide. Je pensais que le documentaire allait être dur à regarder, j’étais loin d’imaginer à quel point. My baby, my love, my spirit animal. ❤️

 

Edit : le trailer du doc

 
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Haunted a dit :

? Maquillage (beaucoup) et injections/fillers dans les lèvres c’est tout mais elles l’ont toutes fait.

 

Et la mâchoire, non ? Si le menton reste le même, elle semble avoir raboté sur les côtés (car non, ce n'est pas du contouring, à ce stade).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...