Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Le concert à Paris était juste dingue.

L'ambiance, les interactions avec le public qu'elles ont pu avoir, les chorégraphies travaillées, la setlist de tubes de malade...

Seul bémol le léger décalage son/image sur les écrans du Dôme, lorsqu'on voulait les voir de "près" et apprécier. Un décalage qui était déjà présent lors des publicités pré-concert et pendant la première partie...ils auraient pu corriger ça rapidement s'ils avaient fait un check dans la journée...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'avais peur d’être déçu mais pas du tout car je me suis dit que la salle n'était pas faite pour un show comme celui qu'on voyait sur Youtube et bien non c'était parfait. Ce sont des vrais performeuses. Comme Jojo je regrette le décalage entre les écrans et la voix mais c'est pas grave au final la salle n'était pas si grande et on pouvait voir les voir très bien.

La meilleure performance pour moi c'était sur Wasabi. Le public en trans et ça se voit que c'est une chanson que les filles adorent.  J'ai été touché aussi de leur interprétation sur Woman's World. 

Bref je les aime encore plus depuis samedi. Elles méritent tellement un succès international. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Les Little Mix préparent un show/une émission tv qui serait diffusé prochainement sur BBC. Le show est déjà pressenti comme un concurrent à X Factor.

Il s'agirait de former le prochain groupe à succès, avec aide des Little Mix et des personnes dont elles s'entourent depuis le début de leur carrière (sauf Simon Cowell évidemment).

 

Little Mix are said to be launching their own BBC talent show to compete with Simon Cowell’s The X Factor. The girl band, consisting of Perrie Edwards, Leigh-Anne Pinnock, Jesy Nelson and Jade Thirwall, are reportedly in talks with the broadcaster for the new series which will see them hunt for the next big group. ‘This show is huge for Little Mix but it will be a massive blow for Simon,’ an insider said. ‘The X Factor’s viewing figures have fallen for years but this could be the nail in the coffin. ‘Saturday night needs a new singing competition to freshen it up and, with Little Mix involved, this could well be it.’ The insider continued to The Sun: ‘The girls will be mentoring youngsters. They’re hoping their experience will mean they can create a group which can forge a genuine career.

 

‘The groups will also be helped by people who have worked with Little Mix during their careers.’ Little Mix won X Factor back in 2011 and were mentored by Simon throughout their time on the show, going on to sign onto his record label Syco. Last November, the girls were dropped from Syco after an alleged ‘row’ with their management company Modset just days before their album LM5 release. They’ve since become the richest X Factor winners, earning a staggering £9million last year.

 

Read more: https://metro.co.uk/2019/10/11/little-mix-launch-talent-show-rival-simon-cowells-x-factor-10898950/?ito=cbshare

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elles ont confirmé que leur émission "Little Mix The Search" sera sur BBC en 2020. Le groupe gagnant de leur émission aura l'honneur de joindre les Little Mix pendant leur summer tour 2020.

 

Les candidats peuvent déjà auditionner via le site.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Waouh, ça, ça craint.

Et ça ne peut pas être la vraie raison, c'est pas possible. Y'a quelque chose derrière.

Les 6 dates leur prenaient 2 semaines et genre c'était pas possible de pas enregistrer des chansons à un autre moment?

 

Comment perdre une partie de ton public.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...