Aller au contenu

Messages recommandés

Le pré est très obvious et c'est dommage, d'autant plus qu'elles sont capables d'assurer en live. Mis à part ça la perf est comme toujours avec elles très bonne. Jesy donne tellement sa vie en danse à chaque fois, la best.

Par contre le live met bien en évidence l'un des gros problèmes de la chanson (que je n'aime toujours pas): la partie de Minaj est bien trop longue. Du coup sur une perf où elle n'est pas présente, ça fait bizarre.

Bref vivement le prochain single, en espérant qu'il me redonne confiance pour l'album.

Lien vers le commentaire

Et bien oui moi je vais être dur, elles nous ont tellement habitué à des choses millimétrées et excessivement bien exécutées qui nous en mettent plein les yeux que là je suis terriblement déçu, surtout que le plateau de XFactor est toujours leur plus gros scéniquement. 

Le début avec le blanc est trop long presque ennuyant, la descente d'escalier n'est pas terrible comme arrivée, le pré est mal exécuté tout comme leur chorée qui manque de punch, avoir gardé le passage de NM pour le live est une très mauvaise idée, c'est à ce moment là qu'elles auraient du tout donner avec une grosse choree et des effets scéniques explosifs et pour terminer leur look n'est pas terrible je ne m'attarderai pas sur leurs wigs aux cheveux filasses dignes des pires de KimK. La chanson est vraiment mauvaise, vite le nouveau Single.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Ben1705 a dit :

 

Oh merde que c’est naze! ??

Pour ma part je le clase dans le top 10 des titres les plus pourris de 2018. C’est inecoutable.

 

Mais ca nous promet un clip tout en « subtilité ». Hate de voir l’attiffement, la coiffure et le maquillage de Jesy Nelson pour pouvoir au moins rigoler un bon coup.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...