Aller au contenu

Messages recommandés

Le titre est sorti en Australie et en NZ donc le titre est dispo quelque part ! J'ai pu écouter et le titre a été boosté par rapport à la démo. C'est assez différent de ce qu'elles font d'habitude: moins teen, moins "in your face", pas de refrain "hymne", Leigh dans son registre bas, la présence de 50s de Minaj (alors que son verse est hyper moyen). Ca fontionnera à coup sûr mais ça n'a pas ce côté tube instantané que leurs singles ont. 

 

Edit: la chanteuse RAYE a confirmé avoir écrit plusieurs titres pour l'album dont un hymne pour femme. (encore)

Aussi elles ont fait beaucoup d'interviews hier et ont fait aujourd'hui le tour des radios (écoutable demain).

Lien vers le commentaire

Perso j'attends de voir le résultat final avant de juger.

 

Mais si c'est moins percutant je pense que c'est un choix stratégique.

La promo américaine est prévue en janvier, imaginons avec un énorme second single mieux promu que Touch à l'époque donc avec un premier single qui serait plus vite redescendu dans les charts ce serait pas plus mal.

Lien vers le commentaire

Je préfère ça à un Shout Out To My Ex même si c'est toujours pas à la hauteur de ce qu'elles savent vraiment faire je pense. J'ai hâte d'être le jour où elles vont sortir quelque chose d'intéressant. ^^

 

Ça reste un titre efficace et plutôt addictif, je me surpris récemment à fredonner le refrain qu'on entendait dans leur vidéo Insta. J'espère que ça marchera autant voir plus que leur lead précédent.

Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes je trouve que c'est un bon lead.

Il marque une différence avec l'ère précédente.

On pouvait facilement enlever Minaj et mettre de belles harmonies !

 

Jesy a vraiment une voix unique et sexy j'adore !!

Je suis certain que c'est un bon numéro 1 UK sans surprise mais pas le plus gros tube.

Lien vers le commentaire

Personnellement j'adore. Je trouve le titre efficace à souhait. Plus je l'écoute et plus je l'aime.

Je trouve le titre plus mature que ce soit au niveau de l'interprétation des filles qu'au niveau du style musical.

La partie de Nicki Minaj fait le job. Très proche de Side To Side d'Ariana Grande d'ailleurs...

 

Jesy et Jade portent le titre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...