Aller au contenu

Messages recommandés

Mouais, pas mal ce Joan Of Arc mais ça leur ressemble pas vraiment je trouve. C'est certes une évolution mais pas celle que j'attendais.

Puis je me rends compte de quelque chose qui me dérange: comme sur WLM, elles ne chantent pas le refrain ensemble. C'est con mais les refrains en groupe c'est quelque chose que j'aime beaucoup chez elles, là à chaque écoute je me dis que ça manque de cohésion, j'ai à peine l'impression d'écouter un groupe.

Bref ce début d'ère est un peu une grosse déception pour moi même si scéniquement c'est toujours impec.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Leur retour manque sacrément de fraicheur je trouve, les extraits ne m'emballent pas des masses. Y'a moyen de faire de la pop mainstream et catchy sans faire des trucs trop teen pop ou ennuyant.  Je les vois tellement bien sur des sons genre Your Song de Rita Ora par exemple.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne trouve vraiment pas qu’il y ait une évolution sur le plan musical entre cette ère et les précédentes. Je n’ai pas fait attention aux paroles donc c’est peut être là qu’il y a un gros changement, mais j’ai écouté tous les extraits et franchement ça sent le pot pourri de chansons pop mainstream plutôt fraîches et légères, tout ce que le public attend d’elles quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça partait plutôt bien avec Woman Like Me et Joan Of Arc mais plus les extraits se dévoilent plus ça sera au final le même que le précédent, avec des paroles beaucoup plus sexy. Quelques titres ont l'air d'être des tubes, mais au final la cohérence semble passer à la poubelle, et l'évolution en tant que femmes n'est pas pour tout de suite encore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...