Aller au contenu

Messages recommandés

C'est fou quand même l’exigence que vous pouvez avoir parfois. Ce ne sont pas de danseuses pro à la base et je trouve qu'à chaque fois c'est vraiment top, c'est travaillé, grosse mise en scène. Elles se donnent à fond. Puis faudrait aussi qu'elles soient en live à 200%...

Sérieusement, c'est quand même énorme ce qu'elles font non stop depuis quelques années, ce rythme. Le morceau est pas ouf, oui, mais la perf' est quand même top.

Et puis pour une fois qu'elles sont pas en body ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Derf a dit :

C'est fou quand même l’exigence que vous pouvez avoir parfois. Ce ne sont pas de danseuses pro à la base et je trouve qu'à chaque fois c'est vraiment top, c'est travaillé, grosse mise en scène. Elles se donnent à fond. Puis faudrait aussi qu'elles soient en live à 200%...

Sérieusement, c'est quand même énorme ce qu'elles font non stop depuis quelques années, ce rythme. Le morceau est pas ouf, oui, mais la perf' est quand même top.

Et puis pour une fois qu'elles sont pas en body ^^

 

 

Je suis complètement d'accord. C'est la première perf TV je trouve qu'elles s'en sortent très bien.

Le rythme du titre n'est pas évident même pour construire une choré.

 

Lien vers le commentaire

Surtout qu'elles ne font pas semblant de chanter sur le refrain. Elles enlèvent carrément le micro. 

Je trouve leurs performances à X Factor toujours très bien exécutées. Il y a du show, de la présence et elles sont toujours aussi sympathique à voir à l'écran. Mission réussi.

En tout cas le public était en trans.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...