Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Sa voix est de plus en plus fragile, faible et frêle, je pense qu'elle a un problème avec ses cordes vocales. Le live de TMYLM chez Ellen est très désagréable je trouve, elle a une voix qui part un peu en couille, j'ai plus l'impression qu'elle subit sa voix, et non qu'elle la maîtrise. Elle ne réussi que les high-notes pour moi. La dernière est tout de même flippante, j'ai vraiment eu peur qu'elle explose.

 

Et puis la musique play-back, avec le guitariste en fond qui fait genre il joue :indifferent:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais les musiciens jouent vraiment :mdr: :mdr: Ils jouent avec la bande mais ils jouent quand même

 

Et sa voix, ça a toujours été ça avec Demi, un jour elle est super en place et deux jours après c'est plus fragile. Ajoutons à ça le fait qu'elle a une approche des lives très américaine, dans le belting et donc à force les cordes vocales fatiguent mais avec du repos et un bon coaching ça se fixe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais les musiciens jouent vraiment :mdr: :mdr: Ils jouent avec la bande mais ils jouent quand même.

C'est vraiment con que les americains mettent très peu les instru live en avant, parce que là perso tu me l'aurais pas dit, pour moi tout était en play-back sauf Demi :mdr: :mdr:.

 

Et sa voix, ça a toujours été ça avec Demi, un jour elle est super en place et deux jours après c'est plus fragile. Ajoutons à ça le fait qu'elle a une approche des lives très américaine, dans le belting et donc à force les cordes vocales fatiguent mais avec du repos et un bon coaching ça se fixe.

Oui mais là bizarrement j'ai vraiment peur pour elle sur cette perf'. J'ai l'impression qu'à tout moment sa voix va sauté et partir en cacahuètes. Que c'est un fin filet très tendu sur lequel elle force, et où elle frôle le déraillement.

Enfin perso c'est ce que j'entends, et ça commence à m'inquiéter.

Parce que vu comment elle gueule et n'y va pas de main morte en live...je ne lui souhaite que du repos. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui je comprends tout a fait, moi aussi j'ai trouvé qu'elle était à la limite sur certaines notes. Après, elle rentre tout juste de vacances je ne sais pas si elle a été coachée entre temps. Par contre, il faudra qu'elle fasse attention car elle va partir en tournée très bientôt et avoir une mauvaise technique chaque soir pendant plusieurs mois ça peut devenir dangereux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle na aucune technique vocale même :mdr:

 

Cest justement pour ça que je laime ! Ça sort comme ça veut sortir, même elle parfois nest pas consciente de ce qui va sortir :mdr:

 

Cest foutoir et gueulard mais cest bon :throb:

 

 

Je suis pareil que toi :mdr::mdr:c'est pour les mêmes raisons que j'adore Rihanna.

Mais malheureusement à force ça peut vraiment endommager sa voix surtout que Demi chante beaucoup et que y'a du belting dans quasi toutes ses chansons

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est nominée 3 fois aux iHeart Radio Music Awards

 

- Best Music Video pour Sorry Not Sorry

- Dance Song Of The Year pour No Promises

- Best Fan Army

 

Et son chien Batman est nominé dans la catégorie Cutest Musician's Pet... ce n'est pas une blague

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...