Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

L'opportunisme à l'état pur.

Elle est la fille du moment avec SNS aux US, lui a le dernier tube mondial en poche, hop, ça profite au deux.

Le titre est hideux, Luis Fonsi est hideux, Demi Lovato n'a presque pas d'origines hispaniques (certes elle a son père mais a passé sa vie aux US), ça pue.

A part de l'exposition ce titre ne lui amène rien. Je suis déçu qu'elle fasse ça, même si je ne lui ai jamais reconnu une vraie humilité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareil, ça me dérange en fait. Surtout qu'elle a dit elle même qu'elle ne sait même pas parler espagnol, du coup ça fait vraiment l'opportuniste qui a enregistré ça vite fait pour profiter de la tendance actuelle. Le pire c'est qu'elle en a pas du tout besoin, qu'elle se concentre sur les petites merveilles qu'elle nous a pondu sur son son album et qu'elle continue à le défendre comme il se doit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'opportunisme à l'état pur.

Elle est la fille du moment avec SNS aux US, lui a le dernier tube mondial en poche, hop, ça profite au deux.

Le titre est hideux, Luis Fonsi est hideux, Demi Lovato n'a presque pas d'origines hispaniques (certes elle a son père mais a passé sa vie aux US), ça pue.

A part de l'exposition ce titre ne lui amène rien. Je suis déçu qu'elle fasse ça, même si je ne lui ai jamais reconnu une vraie humilité.

 

Je te trouve un peu dur, certes la chanson est une vraie bouse de mon point de vu mais elle chante ses couplets en anglais et dit elle-même n'être pas très à l'aise de chanter dans une autre langue que l'anglais. Si ca peut lui donner encore un peu plus de visibilité dans les pays hispaniques et autre je dis pas non personnellement. QUEEN DEMETRIA MÉRITE UNE RECONNAISSANCE INTERNATIONALE THANK U BYE SORRY NOT SORRY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...