Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

 

Je ne parlais pas spécialement à toi en fait :")

Je ne parlais pas que de moi (et puis pas qu'a toi lol) je pense que toutes les personnes au dessus n'ont rien contre demi et qu'on essais, plus ou moins, tous de dire la même chose. Donc "drama" est un peu too much vu que la plupart des commentaires viennent justement dire que c'est une queen et qu'elle vaut mieux que ça.

Lien vers le commentaire

Echame La Culpa est dans le TOP 10 dans plus de 40 Pays.


Itunes France elle est numéro 5 peut être ça lui permettra de lui donner un peu plus de visibilité et de notoriété en France.



AMA (Elle s'est changée, comment elle a pu passer de sa robe du tapis rouge à ça, même si elle l'a porte assez bien)


DPDs71NW4AUr_F2.jpg



DPDtIW5W0AASZal.jpg


(Apparemment Kehlani se joint à la tournée de Demi et Khaled)



DPFU4DrWsAM7Qc_.jpg


  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'opportunisme à l'état pur.

Elle est la fille du moment avec SNS aux US, lui a le dernier tube mondial en poche, hop, ça profite au deux.

Le titre est hideux, Luis Fonsi est hideux, Demi Lovato n'a presque pas d'origines hispaniques (certes elle a son père mais a passé sa vie aux US), ça pue.

A part de l'exposition ce titre ne lui amène rien. Je suis déçu qu'elle fasse ça, même si je ne lui ai jamais reconnu une vraie humilité.

J'ai envie de dire que c'est comme ça que ça marche. Et ça date pas d'hier. Il n'y a rien de honteux.

Après personnellement j'adhère pas du tout au son. Déjà que Despacito n'avait rien d'original, alors là... J'espère que ça lui apportera au moins un peu de succès.

 

Bon maintenant je veux qu'elle continue d'exploiter son album !

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...