Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Ok, les couplets de Demi en espagnol sont désastreux. Mais vous me faites rire à dire que c'est une opportuniste car elle ne parle pas espagnol. Justin Bieber, qui n'a aucune origine hispanique, a fait exactement la même chose il ne s'est pas fait traité d'opportuniste :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Justement elle a pas besoin de ce morceau franchement décevant et oubliable pour prétendre à une reconnaissance hors US. Le brésil, par exemple, lui mange déja dans la main alors que sa discographie est à 99% en anglais. Il faudrait juste qu'elle aille là bas quoi.

 

En plus, et ce n'est qu'est mon avis je précise, je trouve que les looks qu'elle a dans le clip font un peu déguisement, un peu cliché.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais jai limpression que certains dentre vous débarquent... Je mets qui que ce soit au défi de me citer une des chanteuses de sa génération qui ne fait pas part dopportunisme. Que ce soit à coup de clips buzz, de featuring avec des DJ elles le font toutes.

 

Pour le coup elle ne fait que sassocier à un artiste en vu pour sassurer un succès, cest juste monnaie courante dans la sphère pop mainstream pour sassurer une visibilité maximale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me suis peut être mal exprimé (si je fais parti de ceux accusé de "dramaqueenisme"...) - j'ai pas dis ça pour la dénigrer ou quoi. J'ai dis que je trouve cette collaboration mauvaise, et que la manière dont elle aborde la culture latine sur ce morceau est maladroite.

 

J'aurais préféré qu'elle se concentre sur l'album ou sur d'autres collabs plus naturelles (coucou No Promises). Après, au vu des chiffres je suis un des seuls à ne pas adhérer au morceau / clip donc tant mieux pour elle.

Lien vers le commentaire

Dommage qu'elle est sortie ce titre en espagnole avec luis fonsi, elle avais commencé à prouver qu'elle n'était pas qu'une vendue avec le très bon Tell Me You Love Me (album) mais ce duo, la tournée avec khaled...

puis bon, elle ne parle même pas espagnole et elle en rigolais même il y a peu:

(vers 3:30)

Elle est beaucoup trop talentueuse et charismatique pour être chez Hollywood Records qui lui donne constamment une image différente et donc un peu "touche à tout" et qui la décrédibilise totalement musicalement parlant. Je ne la juge pas elle, mais son équipe, car bon je suppose que c'est pas elle qui a dit "je rêve de faire un duo en espagnole avec le chanteur de Despacito" ou alors "je rêve de faire une tournée avec quelqu'un que je ne connais pas" ou désolé tbh mais c'est vrai "je veux faire un énième reportage ou je parle de la drogue et de mon père comme à chacun de mes comebacks"

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vois pas le drama qu'il y a à dire qu'elle ferait peut etre mieux de quitter Hollywood Records et se creer une identité musicale qui lui ressemble plus et faire comme tous les autres artistes de sa génération Disney Channel.

Regardez les artistes d'HR, elle fait tache, elle vaut mieux que "ça".

Elle est quand même en train de promouvoir un album super qualitatif et cohérent avec la seule chanson qui ne ressemble pas à l'album, et je pense pas que c'est son choix.

C'est juste que il me semble qu'aujourd'hui elle vaut mieux que ça, apres je ne dis pas tout ça juste par ce qu'elle fait le duo avec Luis (que j'aime bien hein) je trouve juste que c'est une raison supplémentaire d'en parler.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...