Aller au contenu

Les ventes Speed de Zazie !


Messages recommandés

Et même 11 maintenant. 

 

 

il y a une heure, Thallio a dit :

Yes, ça monte ! 218 000 vues pour le clip sur YouTube. 

 

C'est tout à fait normal que le nombre de vues d'une vidéo YouTube augmente, le contraire serait plutôt inquiétant ! 

Et le fait est que les vues n'augmente, je trouve pas incroyablement vite.

 

Je me demande si le coup de boost de France 2 a beaucoup affecté les ventes ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, MaxuPichu a dit :

Et même 11 maintenant. 

 

 

 

C'est tout à fait normal que le nombre de vues d'une vidéo YouTube augmente, le contraire serait plutôt inquiétant ! 

Et le fait est que les vues n'augmente, je trouve pas incroyablement vite.

 

Je me demande si le coup de boost de France 2 a beaucoup affecté les ventes ?

 

Euh quand je parlais que ça montait, je parlais de iTunes ? Quant aux vues YouTube, c'est pas mal du tout. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Thaïs a dit :

Speed est un tube. 

 

Quand je pense à tous les haters qui disaient, ces dernières années, qu’elle était finie... À 54 piges, 11 ans après le succès de JSH, elle aligne un nouveau classique. Patronne. 

 

Faut pas trop s'emballer, hein. Le temps nous dira si Speed est un classique. Là, c'est un peu tôt pour tirer cette conclusion. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, ScissorBoy a dit :

 

Faut pas trop s'emballer, hein. Le temps nous dira si Speed est un classique. Là, c'est un peu tôt pour tirer cette conclusion. 

Certes, mais les retours sont très positifs diffusions radios, squatt du top 30 iTunes depuis sa sortie, excellente promo...

 

Si ça n’est pas un tube, c’est un immense succès pour Zazie. Ça faisait 11 ans qu’un de ses nouveaux titres n’avait pas eu un tel impact auprès du public...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Thaïs a dit :

Certes, mais les retours sont très positifs diffusions radios, squatt du top 30 iTunes depuis sa sortie, excellente promo...

 

Si ça n’est pas un tube, c’est un immense succès pour Zazie. Ça faisait 11 ans qu’un de ses nouveaux titres n’avait pas eu un tel impact auprès du public...

 

Cela fait que 10 semaines de classement téléchargement/physique ... un peu tôt pour parler de tube ou classique. 

A l'époque où le streaming était moindre ou inexistant ,  ça aurait plus de sens ... mals avec le streaming ... le classement téléchargement/physique ne suffit plus pour parler si vite de tube ou classique.  ( Les jeunes c'est surtout le streaming ). Si c'était 10 classement combiné top 30 , là on pourrais presque commencer à le dire. 

Si " Speed " est déjà un tube ou immense succès ... je me demande bien ce qu'on peux dire des autres chansons qui marchent bien en téléchargement/streaming 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...