Aller au contenu

Les ventes Speed de Zazie !


Messages recommandés

Cette semaine, "Speed" se classe 13ème du top singles téléchargés.

Récap 28-6-23-10-21-16-24-18-22-16-16-13

 

Au niveau des classements radios, le titre gagne 4 place et se hisse à la 30ème position.

En streaming sur spotify, ça nous donne 854 000 écoutes et le clip a été visionné 1 170 000 de fois.  

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 04/08/2018 à 14:50, tenseur a dit :

 

 

speed semble avoir un parcours similaire a "je suis un homme" ca monte en puissance tout l été (comme en  été 2007),nrj va s y mettre en sept (au moment de la sortie de l album) et va squatter le top 50 jusqu a noel !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, fredo a dit :

speed semble avoir un parcours similaire a "je suis un homme" ca monte en puissance tout l été (comme en  été 2007),nrj va s y mettre en sept (au moment de la sortie de l album) et va squatter le top 50 jusqu a noel !

 

Le titre a combien de ventes cumulés pour le moment ? 

Oui, c'est possible qu'elle va " squatter " le top 50 téléchargements et tant mieux pour le bon titre " Speed " et Zazie.  A priori il lui faudra encore pas mal de semaines de top téléchargements pour atteindre une certification.  A terme ou progressivement, c'est possible à atteindre.  

Evidemment si le streaming s'améliore aussi pour " Speed " , ça le rendra plus simple à obtenir. 

Tout dépend de son maintien et de ce qui va se passer au niveau streaming. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tenseur a dit :

 

Le titre a combien de ventes cumulés pour le moment ? 

Oui, c'est possible qu'elle va " squatter " le top 50 téléchargements et tant mieux pour le bon titre " Speed " et Zazie.  A priori il lui faudra encore pas mal de semaines de top téléchargements pour atteindre une certification.  A terme ou progressivement, c'est possible à atteindre.  

Evidemment si le streaming s'améliore aussi pour " Speed " , ça le rendra plus simple à obtenir. 

Tout dépend de son maintien et de ce qui va se passer au niveau streaming. 

 

J'ai pas vraiment saisi l'histoire de streamings... Tu penses que Speed pourrait devenir disque d'or ? 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, MaxuPichu a dit :

 

J'ai pas vraiment saisi l'histoire de streamings... Tu penses que Speed pourrait devenir disque d'or ? 

 

En téléchargement ça se passe bien ... si les streams progressent plus vite ... le disque d'or est possible progressivement. 

Avec un soutien de NRJ  ( selon fredo ) ça pourrais aider. 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...