Aller au contenu

Les ventes Speed de Zazie !


Messages recommandés

Il y a 3 heures, MaxuPichu a dit :

 

Il est encore remonté ! 

C'est incroyable le succès de ce titre, il reste au même niveau depuis des semaines, et le clip va encore booster le classement... ?

 

Le titre ne marche pas bien en streaming. C'est juste en téléchargement qu'il marche de façon bien. Mais dans l'ensemble ce n'est pas suffisant pour le moment ... alors même que le titre tourne bien en radio ...  ce qui indique pour le moment,  que le titre ne prend pas chez ceux qui utilisent surtout le streaming. 

Le titre aura probablement du mal à avoir une certification gold.  

Lien vers le commentaire

nous en sommes à combien de ventes téléchargement + streaming?

 

qui a le pourcentage de streams payant par rapport au streams globale? c'est du 50%?

 

le titre est un succés téléchargement et radio c'est déjà pas mal! et le clip n'est même pas encore arrivé

Lien vers le commentaire

Allons, Jain75, calmons nous, je pense que Zazie est en train de vivre l'un des plus grands succès de sa carrière, et évidemment le plus grand depuis Totem ^^

 

Mais j'avoue que ce système de certification n'est pas à l'avantage de Zazie !

 

De toute façon, si le système de certification de singles ne lui est pas favorable, le plus important est sans aucun doute le succès de l'album, et Encore Heureux a été Disque d'Or, alors je vois, sans aucun souci, Essenciel l'être aussi, voire peut-être atteindre le Disque Platine !

 

Et Speed, même si les ventes de streaming n'ont pas été aussi sensationnelles que des chansons "modernes", reste dans les coeurs de tous, parmi les chansons les plus mémorables de l'année, ce qui assurera son succès à défaut d'une certification avantageuse =D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, MaxuPichu a dit :

Allons, Jain75, calmons nous, je pense que Zazie est en train de vivre l'un des plus grands succès de sa carrière, et évidemment le plus grand depuis Totem ^^

 

Mais j'avoue que ce système de certification n'est pas à l'avantage de Zazie !

 

De toute façon, si le système de certification de singles ne lui est pas favorable, le plus important est sans aucun doute le succès de l'album, et Encore Heureux a été Disque d'Or, alors je vois, sans aucun souci, Essenciel l'être aussi, voire peut-être atteindre le Disque Platine !

 

Et Speed, même si les ventes de streaming n'ont pas été aussi sensationnelles que des chansons "modernes", reste dans les coeurs de tous, parmi les chansons les plus mémorables de l'année, ce qui assurera son succès à défaut d'une certification avantageuse =D

 

Au moins tout ça, oui.

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Zazie est 18ème du top singles téléchargés cette semaine.

Ça nous donne donc : 28-6-23-10-21-16-24-18

Concernant les ventes digitales, on doit se situer à 5200 exemplaires, quelque chose comme ça.

Sur Spotify, il y a 463000 écoutes donc globalement 3000 ventes. 

Nous ne connaissons pas les chiffres sur Deezer mais les 10000 doivent être atteints au total (digital + streaming). 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...