Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

J'apprécie aussi son travail actuel et essentiellement en live (bien que ses tournées soient de plus en plus courtes et en manque de moyens) mais il y a un sentiment d'incompréhension totale qui malheureusement prend le dessus.

 

Et effectivement, Zazie semble ne pas avoir conscience que son staff est à la ramasse.

 

En effet, ce n'est pas tant un problème d'album sombre qui altère les ventes de Cyclo et Encore Heureux mais principalement un manque de communication, comme tu dis une incompréhension qui peut laisser perplexe le public puisqu'on peut avoir l'impression que Zazie elle-même est perdue. J'espère tout de même qu'elle va prolonger sa tournée qui mériterait de passer dans d'autres coins ! 12 dates à Paris c'est sympa mais tout le monde n'est pas de Paris ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème de Za7ie, c'est que fatalement, sur 49 chansons, on va en trouver 1/3 bonnes, 1/3 de remplissage et 1/3 pas terribles... Du coup, au final, tout le monde a quasiment le même raisonnement logique, cet album est inégal, en retenant le bof bof...

Mais selon moi, il y a largement de quoi en extraire une bonne dizaine de chansons pour en faire un album qui n'a rien à envier à Totem par exemple...

Lien vers le commentaire

Za7ie avait tout de même réussi à capter l'attention de près de 150 000 personnes ce qui n'est pas si mal en fin de compte pour un album concept assez compliqué. Et la tournée qui suivait avec près de 120 dates a aussi eu son succès ;)

Il ne nous reste qu'à souhaiter une bonne route à Encore Heureux en espérant qu'il atteigne quand même des ventes assez convenables au fil des mois :)

Lien vers le commentaire

C'était un concept vraiment foutoir. Vendre 49 titres, même s'il existe une version 14 titres, est mission impossible!

Déjà qu'en général les maisons de disques sont frileuses lorsqu'il s'agit d'un double album, bien plus compliqué à vendre qu'un simple, aussi je me demande ce qui leur est passé par la tête pour accepter ça. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...