Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

Selon Ticketmaster, les places à Lille et aux folies Bergères se vendent pas mal !

 

A Lille: les dates du 4 et 5 mai affichent complet !

 

Aux Folies Bergères: la date du 19 mars est complète, pour le 18 mars il ne reste que des places en catégorie 3, pour le 16 et 17 mars il reste encore des places en catégorie 2 et 3 !

 

Par contre pour les autres dates de la tournée, ils restent encore plein de places dans toutes les catégories !

 

J'espère qu'on aura droit un CD/DVD live de sa tournée car depuis le Rodéo Tour ça me manque !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Je ne suis pas un grand admirateur de Zazie, j'ai écouté son album par curiosité. Je le trouve furieusement beau et triste. L'énorme problème, c'est les textes, parfois elle a de jolies intuitions (Encore heureux, Pise, Adieu tristesse) mais elle frise avec le ridicule beaucoup trop souvent (Oui-filles, I Love you all, Faut pas s'y fier (l'horreur absolue)) alors même que ses instrumentaux n'ont jamais été aussi beaux et soignés.

Je reste sur le cul, Encore heureux, la chanson titre est une telle réussite.

 

Vous me conseillez Cyclo, du coup ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas un grand admirateur de Zazie, j'ai écouté son album par curiosité. Je le trouve furieusement beau et triste. L'énorme problème, c'est les textes, parfois elle a de jolies intuitions (Encore heureux, Pise, Adieu tristesse) mais elle frise avec le ridicule beaucoup trop souvent (Oui-filles, I Love you all, Faut pas s'y fier (l'horreur absolue)) alors même que ses instrumentaux n'ont jamais été aussi beaux et soignés.

Je reste sur le cul, Encore heureux, la chanson titre est une telle réussite.

 

Vous me conseillez Cyclo, du coup ?

 

Cyclo est tout simplement époustouflant mais j'aime énormément Encore Heureux, les deux sont excellents et se complètent à mon avis ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas un grand admirateur de Zazie, j'ai écouté son album par curiosité. Je le trouve furieusement beau et triste. L'énorme problème, c'est les textes, parfois elle a de jolies intuitions (Encore heureux, Pise, Adieu tristesse) mais elle frise avec le ridicule beaucoup trop souvent (Oui-filles, I Love you all, Faut pas s'y fier (l'horreur absolue)) alors même que ses instrumentaux n'ont jamais été aussi beaux et soignés.

Je reste sur le cul, Encore heureux, la chanson titre est une telle réussite.

 

Vous me conseillez Cyclo, du coup ?

 

L A R G E M E N T.

 

Tu y trouveras, selon moi, les mêmes qualités et des textes bien mieux écrits. Après il est plus froid (en surface) mais il s'apprivoise...

 

 

Concernant Encore Heureux, j'ai souvent envie d'écouter l'album depuis ma dernière écoute, mais je ne le fais jamais. A part de le trio de la vie (Pise-Discold-Adieu Tristesse), je fredonne souvent Oui-Filles et Encore Heureux. J'y reviendrai, promis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

12 dates aux Folies Bergères?

 

giphy.gif

 

Au tarif actuel, bon courage pour les remplir.

 

J'ai vérifié, les dates se remplissent plutôt bien, laissons lui le temps, elle remplira les dates mises en place. Et peut-être ajoutera-t-elle d'autres dates dans d'autres endroits. Avec The Voice elle aura une bonne promo. C'est quand même malheureux qu'elle soit obligée de participer à cette émission pour montrer qu'elle chante encore.

Lien vers le commentaire

Ouais enfin elle sortait de Totem à l'époque.

Rien que le Cyclo Tour, elle en a chié pour essayer de remplir les 3 Zéniths.

 

Elle remplira, c'est certain.

 

Pour info, une troisième date à Lille vient d'être mise en vente, les 2 premières affichant complet.

Lien vers le commentaire

 

Aux amis que nous avons perdus au Bataclan ce vendredi 13 novembre, à leurs proches, à vous tous, à Paris et ailleurs, à nous tous, qui avons parfois été témoins de l’horreur, je veux dire ma profonde tristesse et ma grande tendresse…

On attaque notre culture, notre joie de vivre, notre coeur, nos terrasses de café, nos salles de concert… ces endroits de convivialité, de partage, où nous vivons ensemble…

Nous continuerons de vivre ensemble, nous continuerons de nous réunir enterrasse, nous continuerons de faire des concerts.

Nous, qui vivons pour la musique et par elle, savons l’importance de cette langue vivante, vibrante et vivace, quelles que soient les circonstances dramatiques qui voudraient empêcher notre liberté.

Nous continuerons de la parler ensemble, de chanter, de jouer, de danser !

Nous avons fait bien des concerts au Bataclan, lors de mes tournées, mais aussi pour Sol en Si, et en d’autres occasions..

En première page du programme de mes concerts de 2003, lors de mon "squatt" au Bataclan, était écrite cette phrase de Jacques Brel: "J’aime que les hommes se groupent, se réunissent, aient autre chose qu’un ennemi commun, qu’ils aient un rêve commun"…

Nous continuerons de rêver ensemble et de lutter contre l’obscurantisme, pour nous, pour tous ceux qu’on aime, pour nos enfants…

Encore heureux !

Je vous embrasse très fort.

Zazie

 

FF6Kv90.jpg

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...