Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

La logique voudrait...

 

Le clip de Speed mi juin

Second single fin aout, début septembre selon si l'album est prêt + Annonce de la tournée

Septembre : Sortie de l'album

Mi septembre clip du second single

Trois mois avant le prochain single !

 

Mais je me demandais, pourquoi sortir un single un mois avant son clip ? =O

 

Et moi je viserais plus tard pour la sortie ! Lors de l'interview elle disait peut-être octobre novembre décembre...

 

Elle fait les deux plus grosses émission de variété de ce printemps/été ... bravo TF1 aux arènes de Nîmes et France 2 A Nice devant 30.000 personnes ...

Vrai ? Quelle joie =D je suis sur qu'elle pourra appliquer les quelques rectifications vocales et instrumentales en live pour séduire tout le monde =DD

Lien vers le commentaire

La chanson est excellente jusqu'à 2'30.

Malheureusement sur la dernière minute elle s'est sentie obligée de rajouter une instru cheap qui vient briser toute la belle musicalité jusque là. J'adore la construction du titre, on sent bien la progression c'est magnifique et le texte est cool aussi (perso je trouve les "allez hop !" très efficaces). Quel dommage d'avoir foutu en l'air la fin du morceau, vraiment. Sinon oui sa voix n'est pas top mais en même temps je n'ai jamais trouvé qu'elle avait une "belle" voix juste un bon répertoire et une belle plume.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement j'adore ! Je me demandais où on allait avec les artistes français de cette génération, car depuis quelques années, ils étaient tous incapables de fournir une chanson qui a le mérite d'être bonne et originale ! Ça me redonne espoir !

Lien vers le commentaire

La chanson est excellente jusqu'à 2'30.

Malheureusement sur la dernière minute elle s'est sentie obligée de rajouter une instru cheap qui vient briser toute la belle musicalité jusque là. J'adore la construction du titre, on sent bien la progression c'est magnifique et le texte est cool aussi (perso je trouve les "allez hop !" très efficaces). Quel dommage d'avoir foutu en l'air la fin du morceau, vraiment. Sinon oui sa voix n'est pas top mais en même temps je n'ai jamais trouvé qu'elle avait une "belle" voix juste un bon répertoire et une belle plume.

Je pense que Zazie a une mauvaise réputation vocale qu'elle n'a pas méritée, elle a quand même longtemps eu une très belle voix !

 

Là elle fume trop donc bon...

Lien vers le commentaire

Après concernant la voix de Zazie, le problème est qu'on a assisté à son évolution. Ce style-ci n'est pas moche et ce d'autant qu'elle est pour ainsi dire la seule à avoir celle-ci, mais c'est certain que les plus anciens fans regrettent l'impossibilités pour elle de monter encore dans les aigus.

 

C'ets une autre Zazie et depuis le temps on est habitués, ce n'est pas comme la première fois où elle a essayé de monter en live et où on a tous été choqué lol

Lien vers le commentaire

Après concernant la voix de Zazie, le problème est qu'on a assisté à son évolution. Ce style-ci n'est pas moche et ce d'autant qu'elle est pour ainsi dire la seule à avoir celle-ci, mais c'est certain que les plus anciens fans regrettent l'impossibilités pour elle de monter encore dans les aigus.

 

C'ets une autre Zazie et depuis le temps on est habitués, ce n'est pas comme la première fois où elle a essayé de monter en live et où on a tous été choqué lol

x)

 

Ouais mais bon je me dis il faut pas exagérer, elle doit bien être capable de faire un peu moins éraillé de temps en temps... Surtout qu'il paraît qu'elle a continué de fumer en partie pour sa voix...

 

Mais je trouve que dans Cyclo aa voix était très bonne ! Surtout sur les Off Studio, Je ne Sais Pas, et surtout 20 ans...

Elle doit bien être capable de reproduire ça je me dis ! Regardez Pise !

 

Je ne dis pas qu'il faut renier l'éraillement qui fait Zazie... Mais je pense que parfois trop c'est trop.

 

Enfin effectivement je me demande ce que pense qqn à la premiere écoute sans connaître Zazie...

Lien vers le commentaire

x)

 

Ouais mais bon je me dis il faut pas exagérer, elle doit bien être capable de faire un peu moins éraillé de temps en temps... Surtout qu'il paraît qu'elle a continué de fumer en partie pour sa voix...

 

Mais je trouve que dans Cyclo aa voix était très bonne ! Surtout sur les Off Studio, Je ne Sais Pas, et surtout 20 ans...

Elle doit bien être capable de reproduire ça je me dis ! Regardez Pise !

 

Je ne dis pas qu'il faut renier l'éraillement qui fait Zazie... Mais je pense que parfois trop c'est trop.

 

Enfin effectivement je me demande ce que pense qqn à la premiere écoute sans connaître Zazie...

 

Elle peut atténuer si elle ne crie pas ou ne monte pas haut. Les exemples que tu donnes, on ne peut pas dire qu'elle pousse vraiment sa voix. C'est ce qui lui permet encore de faire ses vieux titres en mode relaxe....

 

Qu'elle nous fasse Fou de toi en live et là aussi ce sera bien différend

Lien vers le commentaire

Elle peut atténuer si elle ne crie pas ou ne monte pas haut. Les exemples que tu donnes, on ne peut pas dire qu'elle pousse vraiment sa voix. C'est ce qui lui permet encore de faire ses vieux titres en mode relaxe....

 

Qu'elle nous fasse Fou de toi en live et là aussi ce sera bien différend

Ah... Fou de toi live ^^ quel bonheur

 

Effectivement on voit ça sur les interprétations de Si J'Etais Moi dernièrement, que je n'aime pas =/

 

Mais je trouve que sur 20 ans ça envoie, et même largement autant que sur Speed...

 

On va voir comment elle gère le reste de l'album !

Lien vers le commentaire

La construction du titre est intéressante, avec cette montée progressive et ce battement que l'on ressent. Les nappes de synthé ne sont pas ce que je préfère. Au niveau du titre, préférence pour les couplets au refrain qui est minimaliste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...