Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

C'est pas mal, plutôt prometteur pour la suite. MAIS, je trouve l'instru vraiment cheap, entre le clavier du début so 90 et les nappes de la fin que j'aurais remplacé par des cordes. On a l'impression qu'il n'y a pas trop de moyens.

Bon, disons que c'est pas mal mais je ne vois pas le titre fonctionner et porter l'opus.

 

Sinon, merci pour les paroles, elle n'en a pas trop fait et les jeux de mots sont plutôt sobres et bien sentis.

Lien vers le commentaire

C'est particulier comme titre ...

Mais ce n est pas mauvais c'est juste très surprenant à la première écoute, j'aime beaucoup le crescendo de la musique, j'ai plus de mal avec la voix et le fait qu'il ny ai pas de structure habituelle dans une chanson (couplets/refrains bien scindé) mais je pense apprécier après plusieurs écoutes

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore vraiment , le titre est addictif, les paroles sont du pur Zazie et cette voix éraillée me rend tout chose !

 

Au début, le changement de rythme de la melodie est un peu déroutant mais c'est original et on s'y fait !

 

Pour moi son meilleur lead depuis des rails

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes sur "Spotify" et sur ma "chaîne hi-fi", j'aime moyennement ce nouveau single ! Les paroles et la musique ne sont pas mauvaises mais il me manque quelque chose pour être transposer dans la chanson ! Je trouve que si la musique aurait augmenté au fur à mesure que la chanson avance, il y aurait pu avoir quelque chose de sympathique au finale !

 

De plus, je trouve que ce single n'est pas très radiophonique par rapport au dernier "Christine and the Queens" [Damn, dis-moi (feat. Dâm-Funk)] qui risque de rester dans la tête par rapport à celui de Zazie !

 

Si je n'étais pas fan de "Zazie" et que j’entends ce titre à la radio, j'aurais plutôt envie de changer de station !

 

 

 

:(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est efficace, mais sonne vraiment daté. On dirait un rejet de La Zizanie, voix éraillée en plus. Sa voix n'est plus très belle, c'est dommage. L'accélération et les "allez hop !" un peu ridicules gâchent une chanson plutôt bien écrite et sobre, comme elle en proposait sur ses deux derniers albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Superbe lead, les paroles sont belles, musicalement ça me plait. Le seul hic, c'est cette voix degueulasse :mellow:

Sur certains passages, c'est vraiment désagréable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...