Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

Comment comparer Christine and ... et Zazie ??!!??

 

Car leurs albums sont prévus pour la rentrée et quelles ont sortie à intervalle régulier leurs singles !

 

8)

 

Il n'y a pas de Podcast pour le RFM de ce matin ?

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

 

Car leurs albums sont prévus pour la rentrée et quelles ont sortie à intervalle régulier leurs singles !

 

8)

 

Il n'y a pas de Podcast pour le RFM de ce matin ?

 

:rolleyes:

Je ne sais pas ce qu'est un podcast, mais en tout cas j'aimerais bcp un replay..

 

 

Sinon, le titre est vraiment bien je suis content =) je pense qu'il était à la hauteur des attentes non ? À part au niveau vocal...

 

Et sinon, ça ne se fait pas trop de compter les ventes d'un single si ?

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ce qu'est un podcast, mais en tout cas j'aimerais bcp un replay..

 

 

Sinon, le titre est vraiment bien je suis content =) je pense qu'il était à la hauteur des attentes non ? À part au niveau vocal...

 

Et sinon, ça ne se fait pas trop de compter les ventes d'un single si ?

 

Ceci est un "Podcast" !

 

http://www.europe1.fr/emissions/melting-pop/le-debat-deurope-matin-invite-zazie-24052018-3661406

Lien vers le commentaire

Pour finir mon avis sur la chanson, et sans non plus vouloir en faire trop dans un genre de hater, ben je reste déçu.

Le début piano/voix est fade et impersonnel, quand ça s'accélère et qu'un autre piano au son daté vient se rajouter c'est encore pire, et puis ce mixage de voix :indifferent:. Non je trouve ce titre limite raté, paroles vides, mélodie déjà vue, mixage voix+boîte à rythme dégueulasse et manque cruellement d'identité Zazie-esque. Je ne retrouve pas ce que j'ai eu sur sa discographie.

 

Ma première ère Zazie commence pas terrible :(.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour finir mon avis sur la chanson, et sans non plus vouloir en faire trop dans un genre de hater, ben je reste déçu.

Le début piano/voix est fade et impersonnel, quand ça s'accélère et qu'un autre piano au son daté vient se rajouter c'est encore pire, et puis ce mixage de voix :indifferent:. Non je trouve ce titre limite raté, paroles vides, mélodie déjà vue, mixage voix+boîte à rythme dégueulasse et manque cruellement d'identité Zazie-esque. Je ne retrouve pas ce que j'ai eu sur sa discographie.

 

Ma première ère Zazie commence pas terrible :(.

L'euphorie passée, je viens de réécouter le titre et... En fait je croyais que j'avais entendu que un extrait mais c'est tout o_O

 

Finalement il est pas si fou que ça =(

 

M'enfin voyons ce que ça donne =D

 

Quelqu'un a une idée de l'impact du titre pour l'instant ? Un live annoncé ? Un classement ? Je me demande si les radios aiment.

Lien vers le commentaire

Toujours avis perso, la transition à 2.30 est douloureuse, je trouve aussi la prod un peu trop année 2000 le coté boum boum c'est pas ce qu'elle a fait de plus fin. J'ai écouté en playlist de routine, mais sa voix je n'y arrive pas, en tout cas beaucoup moins que pise par exemple. Très curieux de savoir comment çà va marcher en radio.

Lien vers le commentaire

Première écoute, j'aime la progression mais je ne suis pas tombée de ma chaise... Des Rails m'avait beaucoup plus marquée. On attend la suite...

C'est moins propre que des Rails, après pour moi ce dernier était quand même plus "banal" =D

 

Je suis en train de jubiler en pensant au fait qu'un deuxième single va peut-être être lancé ! Pourtant, aucune info... Si je puis me permettre une question, les singles sont-ils publiés à fréquence rapide d'habitude ?

Lien vers le commentaire

1f49c.png? Jeudi 24 mai :
RFM - Le Meilleur des réveils - 8h
Europe 1 - Europe Matin - 9h
France Bleu - France Bleu soir - 19h15

1f49c.png? Vendredi 25 mai :
RTL2 - Le double expresso - 9h
France Inter - Foule sentimentale - 21h

1f49c.png? Vendredi 8 juin :
TF1 - La Chanson de l’année - 21h

Jeudi 21 juin :
France 2 - Tous à Nice, fête de la musique - 21h

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très surprenant comme titre, dans sa construction.

Je ne me souviens pas de son dernier album, je crois que je n'avais pas trop accroché contrairement à Cyclo, il faudra que je m'y remette. Pour Speed je le trouve vraiment sympa, en revanche le boom boom final, je sais pas si c'est mon son ou si c'est le titre, j'ai l'impression que c'est très lourd/que ça grésille un peu...

Sinon c'est vrai que sa voix est très "fluette" ou je ne saurais trouver le mot, en fait on dirait qu'elle l'a en parti perdu on a presque un peu mal pour elle ! ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...