Aller au contenu

Madonna - Bitch I'm Madonna (feat. Nicki Minaj)


Faixa

Messages recommandés

J'avais été étonné du nombre de vues du clip les 48 premières heures (ne cachant pas mon désamour du morceau / clip) mais mon impression première semble se confirmer le nombre de vues paraît avant tout motivé par le bad buzz. Sur la durée les gens ne semblent pas revenir se passer le morceau / clip. Pas plus mal si ca peut lui servir de leçon en voyant le nombre de "j'aime pas".

Lien vers le commentaire

J'adore le clip,j'adore le montage, les couleurs,les gamines, les chaussettes, les chorés,ses gosses,Katy Perry qui s'éclate, dommage qu'on ne la voit pas plus.Je trouve que c'est son meilleur clip depuis longtemps.J'avais peur d'un truc vulgaire, mais non, c'est juste fun à voir.Et elle a vraiment l'air de s'eclater en plus,ça fait plaisir à voir.

 

Ça ne restera pas dans les annales de la musique, mais bon, on a eu droit à GGW, alors BIM ne démérite pas.

 

 

Par contre j'aimerais voir un peu plus Diplo.Je crois que je suis tombé sous le charme.

Lien vers le commentaire

Sur Youtube, BIM fait mieux hier que dimanche : 2 millions contre 1 million. :champion:

Pour un total de 13 millions en 5 jours.

 

Allez si ça continue comme ça, les 20 millions sont possible.

 

Le drame de la situation quand t'y penses ...

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Moi j'essaye de percer le Mystére : pourquoi Madonna a si peu de vues sur Youtube lorsqu'on compare avec d'autres artistes qui vendent moins qu'elle.

 

Exemple , Jennifer Lopez avec ses derniérs clips, elle dépasse aisement les 100 millions de vues , alors que Méme si Madonna vend peu aujourd'hui, à côté des ventes de Jennifer Lopez, c'est un triomphe les ventes de Madonna. Comment peut-on expliquer ses vues si basses. Je veux bien entendre qu'elle n'interesse plus, Mais il y a des artistes qui intéressent encore moins qu'elle et qui font largement plus de vues sur Youtube.

Parceque moi 10 millions vues , c'est Jul qui fait ça dans ma téte. Là, on parle de Madonna, Celle qui a été à la génése avec Michael Jackson et quelques autres de la révolution du clip dans les années 80.

Méme Hung up, un succés énorme, il a que dalle comme vues, méme pour 2005. c'est étrange quand méme.

 

 

Lien vers le commentaire

C'est le même cas pour Janet ou d'autres anciens artistes, la mort de Michael était un boost pour les vues de ses clips. Mariah Carey (sauf quelques clips), céline dion (sauf son classique), madonna, janet ont pas énormément de vues sur you tube.

 

Les anciens hits de Jennifer Lopez (If You Had My love, jenny from the block ect) ne cassent pas non plus la baraque, depuis On The Floor il y a eu un gros boom.

Ce qui fait qu'on trouve ses "flop" singles avec une bonne centaine de millions de vues (Live It Up, Papi, Booty, We are one, Dance again).

Le problème ne vient pas de Madonna, et puis il me semble que son vevo ne possède pas tous les clips.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'essaye de percer le Mystére : pourquoi Madonna a si peu de vues sur Youtube lorsqu'on compare avec d'autres artistes qui vendent moins qu'elle.

 

Exemple , Jennifer Lopez avec ses derniérs clips, elle dépasse aisement les 100 millions de vues , alors que Méme si Madonna vend peu aujourd'hui, à côté des ventes de Jennifer Lopez, c'est un triomphe les ventes de Madonna. Comment peut-on expliquer ses vues si basses. Je veux bien entendre qu'elle n'interesse plus, Mais il y a des artistes qui intéressent encore moins qu'elle et qui font largement plus de vues sur Youtube.

Parceque moi 10 millions vues , c'est Jul qui fait ça dans ma téte. Là, on parle de Madonna, Celle qui a été à la génése avec Michael Jackson et quelques autres de la révolution du clip dans les années 80.

Méme Hung up, un succés énorme, il a que dalle comme vues, méme pour 2005. c'est étrange quand méme.

 

Sans chercher très loin, les stars d'origine latino font souvent des vues de malades sur youtube, l’Amérique Latine regarde beaucoup beaucoup youtube, ça n'est pas une règle générale c'est sûr, mais je me dis que ça doit y jouer dans le cas que tu cites :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Pour son sixième jour, BIM se maintient bien sur Youtube : 1,8 million de plus. Et un total de presque 15 millions.

Si la tendance se poursuit, il devrait dépasser LFL demain.

Ce qui, selon moi, met BIM en très bonne position pour être le final du Tour.

 

 

Heu non, pitié. Je veux bien qu'elle la chante à un moment ou un autre, Si elle veut, entre 2 bonnes chansons . Mais là, en final, rester sur ce ressenti, j'ai pas envie. Je veux un truc explosif, fédérateur, festif, un tube inépuisable et intemporel.....Je veux ...

 

tumblr_mmo233hkZd1qenzeco1_500.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...