Aller au contenu

Madonna - Bitch I'm Madonna (feat. Nicki Minaj)


Faixa

Messages recommandés

On dirait avril lavigne, c'est ridicule :mellow:

 

Meuf t'as 60 balais quoi

 

 

Oui mais elle, au moins, elle a la chance d'étre encore vivante....

 

 

J'aurais tant aimé que cette statue sur ton avatar soit encore en vie, aussi délirante , originale, et extravagante à 60ans.......

Lien vers le commentaire

C'est franchement nul. Putain mes années Madonna semblent si lointaines... Et les vieux caméo pourris mal intégrés... Et cette musique ! C'est drôle parce que j'ai découvert Work Bitch de Britney à cause du jeu Mon Album et je me suis fait un peu la même réflexion, musicalement, c'est même plus de la pop, c'est de la grosse dance à drop façon Skrillex & Diplo.

Lien vers le commentaire

 

Oui mais elle, au moins, elle a la chance d'étre encore vivante....

 

 

J'aurais tant aimé que cette statue sur ton avatar soit encore en vie, aussi délirante , originale, et extravagante à 60ans.......

 

Commentaire complétement déplacé. On a le droit de ne pas aimer le clip, ce genre de post ironique et irrespectueux sur une artiste décédée malheureusement trop tôt, juste pour "défendre ta fav", on s'en passera merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon je ne suis pas un expert en Madonna, mais franchement je la trouve ridicule et malsaine.

 

Le clip est d'un glauque; j'ai vraiment pitié pour elle, elle à quoi ? 60 ans ?

 

Je veux bien reconnaître que c'est une icone de la musique etc... mais là, pendant touuuuuuuuut le clip j'étais "mais c'est quoi ce truc ?"

 

la musique n'est même pas potable, le clip est dégueulasse, elle est "sale", je sais pas je comprends pas la meuf elle avait un certain prestige mais maintenant j'ai l'impression au'elle n'est plus que l'ombre d'elle même à vouloir paraitre jeune sans gêne, comme nous jeunes de 20 ans.

 

Mais sérieux quoi ma mère ferait un truc de ce genre, j'aurais tellement honte.

Lien vers le commentaire

. Mais bon là avec Madonna ça ne pouvait que donner du commercial, elle ne sait plus faire que ça ces dernières années de toute façon...

 

 

Oui tu as raison, elle fait quoi, du commercial , allez on va dire depuis 8 ans......Et dire que pendant les 25 premiéres années de sa carriére elle était la reine de la scéne underground, moi non plus je comprend pas ce qui lui a pris de se mettre au commercial ses derniéres années.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

 

Oui tu as raison, elle fait quoi, du commercial , allez on va dire depuis 8 ans......Et dire que pendant les 25 premiéres années de sa carriére elle était la reine de la scéne underground, moi non plus je comprend pas ce qui lui a pris de se mettre au commercial ses derniéres années.....

 

Madonna a toujours fait de la musique populaire, avec un certain prestige. Elle incarnait ce que la musique pop avait de plus événementiel, de plus fou. Un peu comme on attendait comme des fous les clips de Michael Jackson, le retour de Madonna signifiait quelque chose, en terme de projet, d'ambition et de son.

Ici c'est toujours pop, mais le plus vulgaire (au sens de pauvre) de la pop, c'est cheap, à la ramasse; de la musique au clip.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

C'est franchement nul. Putain mes années Madonna semblent si lointaines... Et les vieux caméo pourris mal intégrés... Et cette musique ! C'est drôle parce que j'ai découvert Work Bitch de Britney à cause du jeu Mon Album et je me suis fait un peu la même réflexion, musicalement, c'est même plus de la pop, c'est de la grosse dance à drop façon Skrillex & Diplo.

Mais le truc c'est que l'album ne ressemble pas à ça, c'est autre chose. D'ailleurs, les deux derniers singles avaient de la gueule.

Même si le son reste "actuel" et très radiophonique, Living For Love reste très fédérateur avec un beau texte et un message simple "l'amour".

Ghosttown est une très belle chanson d'ailleurs dans Rebel Hearts, ce genre de ballade est très réussi.

Le prochain single va être radicalement différent, Madonna change d'image comme de chemise.

C'est la même Mado qui te sort un Human Nature après un Bedtime Stories ou un Cherish après Express Yourself.

Je pense qu'elle prend du plaisir à faire ce métier, il suffit de voir un de ses concerts et ce Bitch I'm Madonna va être fun dans son show.

Même dans un concert, il y a une évolution, le débuts des shows est assez agressif (généralement), elle chante assez mal également puis ça devient différent.

Chaque tableau est un nouveau monde, une nouvelle Madonna, et cette femme a plusieurs personnages.

La presse ne retient que le mauvais dans ses concerts (exemple la corde à sauter du sticky and sweet).

C'est dommage que cette femme se fait juger aussi facilement par un peu tous le monde depuis ses débuts quoi.

Au final, cette chanson reste mauvaise mais elle reflète une part de Madonna d'aujourd'hui, la fêtarde, elle aime la fête, elle aime être jeune et elle s'en cogne des avis de la presse.

Je n'aime pas cette chanson et jamais je vais la défendre, elle merde un peu avec ce single mais Madonna n'est pas que ça dans Rebel Heart (une Beyonce se permet aussi plusieurs personnages dans ses clips à la sasha fierce alors pourquoi pas Madonna la reine du changement d'images ?).

Peut-être que tu peux apprécier quelques titres de Rebel Hearts, il n'y a que deux titres dance et le style est très différent de Work Bitch ou Bitch I'm Madonna.

En faite aucune chanson ne peut donner une vraie image de l'album tellement que chaque morceaux est un autre univers.

On y trouve son compte dans Rebel Hearts.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Voilà, c'est exactement ça. Là c'est du niveau de Miley Cyrus. Est-ce que j'ai envie d'écouter du Miley Cyrus ? Non. Je veux du vrai Madonna. Je sais que tu es un gros fan / stan Djeeho, mais bon, reconnaît au moins que la musique populaire qu'elle faisait avant avait bien plus de gueule que tout ce qui est sorti après Hard Candy (je suis gentil, j'ai plutôt bien aimé Hard Candy alors que, bon, voilà). Des daubes comme BIM il y en a à la pelle ces temps-ci. Elle n'essaye même pas (plus).

 

J'ai même zappé un clip de cette ère, et visiblement j'en ai loupé pas mal de MDNA aussi.

Mais ça me rassure de voir que les fans sont également moins enthousiastes depuis quelques années.
Et ton commentaire sur Amy Winehouse page précédente était très limite au fait.

 

 

Kinderfeld, oui j'avais écouté quelques extraits. C'était mauvais mais il devait y en avoir quelques unes qui sont acceptables.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...